Laeticia Hallyday: voici comment elle vit son nouvel amour avec Jalil Lespert sans déshonorer Johnny


Depuis son nouveau domicile à Los Angeles où elle réside avec ses deux filles Jade et Joy, mais également avec Jalil Lespert et et son fils aliosha, Laeticia Hallyday se livre dans le magazine Gala sur sa belle histoire d’amour avec l’acteur. qu'elle trouve comment vivre dans le respect de la mémoire de son défunt mari, johnny hallyday.

« J’ai essayé de ne pas aller trop vite. Je suis en relation depuis plus d'un an avec un homme génial, attentionné, et toujours à l’écoute de mes enfants ». 

"Il a un grand cœur au point qu’il accepte mon deuil, comme la présence de Johnny dans ma vie", précise Laeticia Hallyday dans les segments du magazine Gala. 

Adopter Laeticia, c’est aussi faire entrer Johnny dans sa propre vie, et ça Jalil Lespert l’a bien compris.

Sa chérie reste avant tout la « gardienne du temple » de l’empire Hallyday et surtout de son image et de son héritage artistique qu’elle compte bien continuer à faire vivre le plus longtemps possible, pour poursuivre son œuvre.

Un engagement plus fort que la mort, ce que son nouveau compagnon comprend à 100%.

Jalil accepte aussi que je continue de travailler sa mémoire, c'est pour cela il a décidé de venir s'installer ici avec son fils. Je me permets d'adorer un homme sans en être responsable, je me permets enfin d'être contente », indique Laeticia Hallyday. 

Une femme heureuse et apaisée quatre ans après la disparition de son mari. Sans jamais cesser de lui rendre hommage elle essaye d’écrire une nouvelle page dans laquelle Johnny a encore sa place.

 "Je suis heureuse de me sentir vivante. Je suis persuadée que c'est Johnny qui me l'envoie pour réapprendre à vivre et à aimer", confiait-elle sur l'arrangement du Quotidien le 13 septembre dernier.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.