Charlene de Monaco toujours absente : Jacques et Gabriella célèbrent Noël au rocher sans leur mère


Alors que la princesse Charlene de Monaco est toujours en convalescence.
Jacques et Gabriella ont distribué les traditionnels cadeaux de Noël sans leur mère cette année.
Les jumeaux ont rempli leur mission avec brio avec l’aide de leur tante, la princesse Stéphanie.

Comme chaque année, la famille princière de Monaco distribue des cadeaux aux enfants de la principauté. Jacques et Gabriella ont répondu à la tradition, dans la Cour d'Honneur du Palais. 

Dans une ambiance festive et magique, les jumeaux ont offert un cadeau à chaque enfant. Au grand dam des Monégasques, la princesse Charlene toujours en convalescence, était absente.

Depuis son retour d’Afrique du Sud, la maman de Jacques et Gabriella souffre d’un « épuisement profond à la fois émotionnel et physique ». Elle a ainsi été admise à un centre spécialisé en dehors de Monaco pour se soigner. Le prince Albert était également absent lors de ces festivités. Jacques et Gabriella étaient bien entourés en cette occasion spéciale durant laquelle ils ont rencontré le père Noël. Ils ont pu compter sur la présence de la princesse Stéphanie.

Le petit prince et la petite princesse ont ainsi pu remplir leur mission avec brio. 

Jacques et Gabriella ont souffert de l’absence de leur mère, elle, qui été coincée en Afrique du Sud pendant de longs mois, luttant contre infection de la sphère ORL.

A peine rentrée à Monaco, elle était admise en établissement spécialisé. Le prince Albert expliquait au sujet de cette nouvelle séparation : « Elle leur manque, bien sûr, mais ils comprennent ». Et de préciser quant à une éventuelle réunion de famille : « Nous irons la voir. Je ne peux pas vous donner de délai à ce sujet. Pas dans les prochains jours, certainement, mais dès que nous aurons le feu vert médical.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.