Charlène de Monaco : sa demande en fiançailles par Albert II, la réaction surprenante de son père


Sept jours auparavant, Michael Wittstock, le papa de Charlène de Monaco, sortait du silence pour donner des nouvelles de sa fille, déplacée il y a un mois dans un établissement spécialisé, pour un état de fatigue générale profond.

la princesse n'est depuis pas sortie de son silence, sauf pour saluer les 7 ans de ses jumeaux Jacques et Gabriella, célébré le vendredi 10 décembre. Joyeux anniversaire mes bébés. Je remercie Dieu de m'avoir bénie avec de si merveilleux enfants. Je suis vraiment bénie, avait écrit Charlene sur son compte Instagram.

Quant à lui, Michael Wittstock, qui connaît le caractère de sa fille, pense qu'elle parviendra à revenir grâce à son mental d'ancienne championne de natation.

 "Ma fille avait l'habitude de nager 20 km par jour (...) En sachant la façon dont elle s'entraînait, je sais qu'elle est dure et qu'elle s'en sortira et elle en sortira beaucoup plus forte

Lui, ancien joueur de rugby, n'hésite jamais à faire des parallèles entre la vie et le sport, auquel il accorde d'ailleurs une importance particulière.

il y a plus de 11 ans, La déclaration des fiançailles de sa fille avec le prince Albert fut même l'occasion d'une scène étonnante.

Dans un long portrait que lui consacrait le magazine Tatlerr en décembre 2010, Charlene de Monaco avait raconté l'histoire. Elle était d'abord revenue sur le moment où Albert II lui avait demandé de l'épouser, en juin 2010, après 10 ans d'idylle.

Un moment qui s'est produite lors du mariage de Victoria de Suède et de Daniel Westling. "Il a demandé ma main le lendemain. Pourtant, avant de le déclarer officiellement à la presse, je lui ai fait savoir qu'il devait le dire à mon père", a révélé la princesse.

Sans tarder, le prince Albert s'exécute, mais dérange son futur beau-père à un moment où celui-ci ne semble pas très attentif. En effet, nous sommes alors à la fin du mois de juin, et la coupe du monde de football bat son plein. 

L'Afrique du Sud jouait contre la France et mon père accordait beaucoup plus d'importance au match, que ce que nous devions lui dire, a déclaré Charlene.

 Il a immédiatement donné son accord et s'est précipité devant son écran pour suivre le match.

On comprend également la réaction de son père puisque lors de ce match, l'Afrique du Sud accomplira un petit exploit en parvenant à battre l'équipe de France 2 buts à 1.

Et quelques semaines après, Albert et Charlene se diront oui, en présence de leurs familles à Monaco, les 1er et 2 juillet.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.