Céline Dion : Paralysé et plus maigre que jamais, La chanteuse inquiète énormément ses fans


Céline Dion rencontre alors un succès planétaire et enchaine les tournées. Mais cela change lorsque son mari trépasse. Depuis, Céline fait de moins en moins d’apparitions et devient la victime de nombreuses maladies. Puis quelque temps après, Céline perd aussi sa mère, ce qui finit par l’achever.

Étant victime de spasmes musculaires, la chanteuse ne pouvait presque plus marcher. En effet, des proches de la Canadienne avaient affirmé que les spasmes qu’elle avait l’immobilisaient. Il ajoute que celle-ci arrivait presque plus à marcher et devait rester 24 heures sur 24 au lit.

Elle ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, ni marcher. Elle souffre de douleurs dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent.

Elle est très affaiblie et a beaucoup maigri.

Elle pourrait être arrêtée des mois, voire une année, Car ces symptômes sont plus préoccupants que prévu. 

Si Céline Dion en est arrivée là, c’est parce qu’elle en a trop fait. Elle a 53 ans. La préménopause, les changements hormonaux que ça entraîne et ça n’aide pas.

Elle rencontre de grandes difficultés à avaler à cause des contractions musculaires, voilà pourquoi elle maigrit à vue d’œil.


Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.