Françoise Hardy : Quelles sont les dernières nouvelles concernant son état de santé ?
Voilà maintenant plusieurs années que Françoise Hardy se bat contre sa maladie. mais Quelles sont les dernières nouvelles concernant son état de santé aujourd'hui ?
les proches de Françoise Hardy ont fait des révélations exclusives concernant l'état de santé, de celle qui bat chaque jour pour rester en vie.
À cause de ses nombreuses séances de chimiothérapie, Françoise Hardy est de plus en plus affaiblie. Compte tenu de cette fragilité physique, les médecins refusent totalement de lui administrer le vaccin contre le coronavirus. À ce propos, Jacques Dutronc a déclaré : "Malheureusement, elle ne peut pas être vaccinée à cause d’une manque en lymphocytes.
mais Heureusement, sa passion pour la chanson lui permet de tenir durant cette période difficile ».
En guise de mise à jour, la chanteuse de 77 ans est atteinte d’un cancer, diagnostiquée il y a plusieurs années.
Lors d’un entretien pour Le Parisien, son mari a accepté de faire des confidences.
Sa santé reste vulnérable. En 2019, les médecins ont diagnostiqué un cancer lymphatique. Depuis, la mère de famille serait en rémission.
Le chanteur assure cependant qu’elle affronte le pire au quotidien. Des rumeurs circulent selon lesquelles, la chanteuse est en train de mourir.
Raison pour laquelle son fils Thomas Dutronc a décidé de prendre la parole.
Françoise Hardy n’est pas mourante. Elle souffre tout simplement de quelques douleurs au quotidien. Des impacts directs de la radiothérapie et de la chimio qu’elle subit régulièrement.
Dans tous les cas la mère de famille peut compter sur le soutien illimité de son ex et de son fils pour l’aider à traverser cette épreuve difficile.
Thomas Dutronc a fait des confidences plutôt rassurantes concernant l’état de sa mère. Malgré des effets secondaires du traitement, Françoise Hardy ne craint pas de mourir. Comme le rappellent nos partenaires de People Act Magazine, l'artiste est en pleine réduction. et elle se bat couramment. on vous souhaite bon rétablissement Françoise Hardy.
Aucun commentaire: