Charlène de Monaco loin du palais : il semble que son retour se fait principalement pour cette raison
Après sa longue absence, Coincée en Afrique du Sud, Charlene de Monaco est Enfin de retour sur rocher. l’ex-nageuse qui a été gravement malade a pu retrouver sa famille a Monaco le 8 novembre dernier.
Bien que la princesse ne se soit pas encore complètement remise de sa maladie, elle a accéléré son grand retour à Monaco.
en effet, si Charlène est rentrée sur la principauté, c’est bien sûr pour cesser les rumeurs sur les brouilles conjugales du couple princier.
D’ailleurs, le prince Albert a voulu tout simplement faire rentrer la princesse pour que les rumeurs qui circulent autour de leur séparation s’arrêtent.
Ainsi après son arrivée de quelques heures, Charlène de Monaco a eu droit à quelques embuscades.
Le mauvais coup du prince Albert a porté ses fruits selon la publication du magazine Ici Paris. Alors que la princesse aurait aimé rester avec sa famille, en particulier ses jumeaux, tout ne se passait pas comme prévu.
Après quelques heures de son atterrissage à Monaco, elle s’est retrouvée enfermée a nouveau à l’hôpital. Et le lendemain, elle prend l’avion pour la Suisse pour voir des amis et pour faire un séjour dans un centre spécialisé.
Si Charlène de Monaco est donc de retour dans la principauté, ce n’est pas de son plein gré mais seulement pour arrêter les rumeurs à propos de la séparation du couple princier.
La suite de l'histoire ne se fait pas attendre pour arriver.
Aucun commentaire: