Charlène de Monaco : un retour au Palais prévu pour le 10 décembre, une date qu'elle ne peut pas ratée
Alors qu'elle actuellement en convalescence dans un centre spécialisé en Suisse, Charlène de Monaco pourrait faire son grand retour au palais princier, d’ici le 10 décembre prochain. il s'agit d'une date très spéciale…
Après s'être éloignée du Rocher pendant plusieurs bloquée en Afrique du Sud, Charlene de Monaco est enfin de retour au rocher il y a quelques semaines.
Malheureusement, en raison de son état de santé fragile, la princesse a été admise dans un centre de soins spécialisés en Suisse.
Résultat, elle n’a pas pu assisté à la fête nationale monégasque célébrée le 19 novembre dernier à Monaco.
Aux dernières nouvelles, la maman de Jacques et Gabriella pourrait faire son grand retour le 10 décembre prochain.
cette date spéciale, marque l’anniversaire de ses deux enfants, les jumeaux de Monaco, Jacques et Gabriella.
En pleine convalescence à l’étranger, la femme du Prince Albert II tente de se soigner de son addiction à de puissants somni-fères.
Lors d'une nouvelle réunion, le souverain a indiqué que la princesse était fatiguée sur le plan physique et moral. Raison pour laquelle elle a été admise dans cet établissement.
Ce traitement qui coûterait plus de 300 000 € par mois devrait aider Charlène de Monaco à mettre fin à son addiction aux antidouleurs.
Le public monégasque s'attend à ce qu'elle soit enfin rétablie pour de bon, après ce traitement.
En guise de mise à jour, la jolie blonde de 43 ans a développé une infection ORL lors de son séjour en Afrique du Sud. Ce qui lui a valu plusieurs opérations chirurgicales.
À son arrivée au Rocher, la princesse avait l'air encore épuisée. et Les retrouvailles avec sa famille aura été bref !
Compte tenu de son état de bien-être, Charlène ne peut pas honorer ni ses obligations familiales ni officielles.
Si tout se passe bien, et que les médecins lui accorde le feu vert, la mère de famille pourrait être de retour pour l’anniversaire de Jacques et Gabriella. C’est tout ce qu’on lui souhaite !
Aucun commentaire: