Albert de Monaco et ses jumeaux fêtera un Noël sans Charlène, dont l'absence serait encore prolongée


Albert de Monaco et ses jumeaux vont fêter Noël sans Charlene, dont l'absence est prévu d'être prolongée a nouveau, et ce, à cause de son état de santé.

Dans sa dernière parution, le magazine Gala a consacré un dossier sur la premiere dame du rocher. Dans ses lignes, évoque la longue absence de Charlène de Monaco. mais Aussi, il s’interroge sur la vraie nature de la maladie qui ronge la mère de Jacques et Gabriella, dont la vérité reste affaire mystérieuse.

Lors d'une rencontre avec le magazine Pepole, le prince Albert de Monaco a déclaré que que le mal qui fait souffrir son épouse est causé par une grande fatigue.

En attendant le rétablissement de Charlène de Monaco, Albert II se charge de prendre soin de ses jumeaux. en effet, sa fille Gabriella qui se ressemble à son père au même âge serait plus communicative. Tandis que, Jacques, l’héritier du trône serait plus réservé. Effectivement, l’absence de sa mère semble avoir une lourde conséquence sur lui.

 le Prince Albert de Monaco indique dans les segments de Monaco-Matin : « J’essaie de les associer petit à petit, à la vie publique. mais il ne faut pas les terrifier du même coup ». 

Des propos qui ont été repris par le magazine Gala. Ce dernier qui répand l’hypothèse d’une longue absence de la mère des jumeaux.

Dans ses lignes, on pourrait lire : "Albert II ne doute pas que Charlène rejoigne le Rocher, dans les semaines et mois à venir".

En ce qui le concerne, le souverain monégasque semble être très affecté par la situation. Il a déclaré : "Notre situation m’attriste évidemment, mais je sais qu’elle est entre de bonnes mains ». 

Alors, visiblement cette année, Albert de Monaco et ses jumeaux célébreront les fêtes de Noël sans la mère de famille.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.