Charlène de Monaco : le palais princier partage une mauvaise nouvelle quant au retour de la princesse


Dernièrement Charlene de Monaco a dû être soignée dans un centre spécialisé à l'étranger. D’après les dernières nouvelles relayées par le palais, le retour de la princesse n’est pas encore prévu dans les jours à venir.

A peine revenue sur le Rocher, Charlène de Monaco a été placée dans un établissement de santé à l’étranger. Dans un communiqué, le palais a déclaré que sa convalescence devrait nécessiter quelques mois de plus.

23 décembre 2021, le palais princier monégasque a livré des nouvelles de la princesse Charlène. Dans un communiqué transmis à l’AFPP, Il a été déterminé que le traitement de la princesse Charlene se poursuit de façon concluante, mais son rétablissement devrait encore prendre quelques mois.

Le communiqué souligne d’ailleurs que le Prince Albert et leurs jumeaux lui rendront visite pour les fêtes de Noël.

Avant de poursuivre : « Dès que sa santé sera rétablie, ce sera avec un immense plaisir que la princesse partagera à nouveau des moments de convivialité avec les Monégasques​ ». Le palais a dû ajouter que durant cette période, e couple demande à ce que leur vie privée soit respectée, tandis que pour leurs enfants, Jacques et Gabriella.

Rappelons que Charlene de Monaco est revenue au Rocher le 8 novembre. Un retour qui s'est produit après avoir passé plusieurs mois de convalescence en Afrique du Sud. 

Souffrant d’une infection de sa zone ORL, l’ex-nageuse était contrainte de subir plusieurs opérations chirurgicales. Dont la dernière a eu lieu en début octobre.

Effectivement, cette décision a été prise suite à une grande fatigue émotionnelle et physique de Charlène de Monaco.

Dans un communiqué officiel le 16 novembre dernier, il était expliqué :  Une période de calme et de repos est nécessaire au bon rétablissement de la santé de la princesse, pour que cette dernière se remette d’un état de fatigue général profond, après un parcours médical très éprouvant, ces derniers mois.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.