Renaud : son ami Dave lui rend souvent visite inquiet, ils nous donne des ses nouvelles


Renaud et Dave se connaissent depuis longtemps, tous deux étant symboles de la chanson française depuis des décennies.
Pourtant, leur amitié est toute récente.Les deux grands hommes de la chanson française ont collaboré sur le dernier album de Dave, Souviens-toi d’aimer.

Renaud est l'un des plus grands chanteurs français. Ses tubes comme Mistral Gagnant ou Morgan de toi sont encore célèbres aujourd'hui.

Dès ses débuts, Renaud a un démon très personnel qui lui cause beaucoup de tort : l’alcool.

Cela l'a conduit à une très longue période dans le désert. En 2010, il en parlait  :

« Je bois parce que je ne suis pas bien dans ma peau. J’ai des psychoses, des angoisses, un mal de vivre, une nostalgie de mon enfance. Et ça s’aggrave avec tous ces amis qui meurent autour de moi”.

“Ça me déprime, je suis tout seul dans mon bar. Alors plutôt que de ruminer mes pensées, je bois un petit verre et ça va un peu mieux

Ce n’est pas très rassurant. Dave s’inquiète pour son ami Renaud.

Renaud a réussi à se sortir de sa dépendance à l’alcool à plusieurs reprises. Lui-même est allé dans un centre de soins il y a quelques années et a décidé d’arrêter de boire une fois pour toutes.

Son ami Dave lui rend visite régulièrement, et il a confié à Nice-Matin que le chanteur rebelle va beaucoup mieux. Cependant, conscient du passé compliqué de Renaud, Dave ne peut que s’inquiéter :

Le problème est que cela ne dure pas à cause des démons dans sa tête. D'ailleurs, Renaud dirait qu’il est lui-même mélancolique, ce qui n’est pas vraiment bon signe.

on vous souhaite tout le meilleur Renaud, et espérant que son ami Dave prendra bien soin de lui !

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.