Alain Delon : l'apparition d'un fils illégitime, Ari, lui demandant une reconnaissance en paternité
Ari Boulogne se bat depuis assez longtemps pour que sa véritable identité soit reconnue.
En 2020, le tribunal d'Orléans, s'annonçait inapte à saisir l'affaire. Une décision confirmée en appel , comme en témoigne un jugement conseillé mercredi 29 septembre par l'AFP.
Nouveau rebondissement dans l’affaire qui oppose Ari Boulogne à Alain Delon. La cour d'appel d'Orléans a affirmé dans un arrêt rendu mercredi 29 septembre être “territorialement incompétente” pour juger la demande de reconnaissance de paternité adressée à Alain, par le fils de la chanteuse Nico.
Le photographe de 59 ans, qui affirme être le fruit d’une brève liaison entre Alain Delon et sa mère, l'a avait une nouvelle fois assigné ce dernier en justice en novembre 2019, près de vingt ans après qu’une demande similaire ait été rejetée.
Alors que la ressemblance entre les deux hommes est étonnante, l'artiste a toujours nié être son père.
Ari Boulogne a alors tenté sa chance en saisissant le tribunal d’Orléans, et Alain Delon étant propriétaire d’une maison dans la région.
Pourtant, dans sa décision du 27 août 2020, la justice avait déclaré que “la juridiction française était territorialement incompétente”.
En appel, le tribunal d'Orléans a réaffirmé sa position..
M. Alain Delon rapporte la preuve que sa maison est en Suisse, où il habite depuis 1984.
Il s'ensuit que sa résidence est sans doute en Suisse et non en France, la région Centre-Val de Loire étant “depuis de nombreuses années qu'une résidence secondaire et non son établissement principal, détaille le jugement.
Aucun commentaire: