Charlène de Monaco bloquée en Afrique du Sud : le geste sublime de Caroline supportant la princesse
Le temps est long, pour Jacques et Gabriella - les jumeaux du Prince Albert II et Charlène de Monaco.
Depuis quelques temps, les deux enfants sont isolées de leur maman, Charlene, bloquée en Afrique du Sud en raison d'un grave problème de santé.
Alors évidemment, le lien entre la princesse et ses deux petits n'a pas été totalement coupé. Ils la voient régulièrement sur FaceTime et ces échanges quotidiens permettent à l'ex-nageuse de tenir le coup.
Mais pour ces deux têtes blondes, la situation est plus compliquée.
De retour à Monaco, les jumeaux ont traversé une épreuve difficile. C'est sans leur maman qu'ils ont repris le chemin de l'école le premier septembre.
la maman Loin de ses enfants, Charlene aurait elle aussi traversé cette journée spéciale dans la douleur.
Ce jour-là, l'épouse du prince Albert II a été hospitalisée d'urgence après avoir perdu soudainement connaissance dans son hôtel.
Certains avancent des complications liées à son infection des sinus, d'autres parlent de son éloignement avec ses enfants mais aussi des déclarations explosives de Nicole Coste - la mère d'Alexandre, le fils illégitime du prince Albert.
L'environnement n'est donc pas des plus doux. En attendant de revoir un jour Charlène sur le Rocher, des membres de la famille Grimaldi font tout ce qu'ils peuvent pour réconforter les jumeaux âgés de 6 ans et entourer Albert II lors de ses différents engagements.
Si Stéphanie a accompagné son grand frère à un tournoi de golf organisé sur la place du Casino de Monte-Carlo au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, Caroline en ce qui la concerne s'est occupée de ses neveu et nièce..
Avec sa fille Charlotte Casiraghi, ils ont emmené Jacques et Gabriella à l'exposition annuelle de la Société Canine de Monaco, le 11 septembre dernier.
Parfaite dans son rôle de "Tante Caroline", cette attention pour ses enfants aurait beaucoup ému sa belle-sœur.
alors que Le billet retour pour Charlène de monaco étant prévu pour le mois d'octobre, les jumeaux reçoivent ainsi une bonne dose d'amour.
Aucun commentaire: