Charlène de Monaco : son époux le prince Albert II lance une brillante carte pour la faire rentrer
Charlène de Monaco reviendra-t-elle un jour au palais ? Voilà la question que tout le monde se pose.
Cela fait maintenant plus de six mois que Charlene de Monaco a foulé le Rocher. Son mari, le Prince Albert II commence à s’impatienter ! Pour tenter de la ramener au palais, le frère de Caroline et Stéphanie lui a accordé une petite faveur, très attendue par la princesse…
En guise de mise à jour, la princesse a fait un voyage en Afrique du Sud en mars dernier pour se rendre aux obsèques du Roi des Zoulous. Depuis, elle est retenue sur place à cause d’une infection ORL.
Une absence prolongée qui commence à faire jaser. A Monaco, de nombreuses personnes sont persuadées que cette excuse est bidon. Ils estiment que la mère de Jacques et Gabriella tente tout simplement de mettre la pression à son mari, avant son retour.
Selon des sources inconnues, la jolie blonde de 43 ans se sentait exclue au sein de la Principauté. Il faut dire qu'avec les sœurs du souverain, les relations n’ont pas toujours été au beau fixe.
Caroline, par exemple, a du mal à digérer le fait de lui avoir cédé le pouvoir à la suite du mariage avec Albert II.
Depuis, elle mène l’existence dure à sa belle-sœur.
Comme l'indiquent Monaco Matin, Dernièrement, charlene plus de responsabilités en tant que première dame. raison pour laquelle le souverain a décidé de faire un pas vers sa femme. la déléguant comme nouvelle vice-présidente de la Croix-Rouge monégasque.
La nouvelle a été rapportée officiellement il y a quelques jours. Avant l'ex nageuse, c'était Philippe Narmino qui occupait le poste depuis 2014. Il a donc été évincé en raison à cause d’une condamnation pour trafic d’influence.
Le papa d'Alexandre Coste tente visiblement de tout faire pour que sa bien-aimée rentre au palais.
Pour l'occasion, aucune date n’a été officiellement déclarée quant à ce retour.
Dans son dernier communiqué, la princesse a déclaré qu'elle devrait être de retour avant la fin du mois d'octobre. Cependant, compte tenu de son état de santé fragile, on ignore si cette date sera fixée. L’avenir nous en dira plus…
Aucun commentaire: