Jacques Dutronc: mauvaise nouvelle, une lourde opération chirurgicale est à l'origine de son absence

Indépendamment des révélations rassurantes de son fils Thomas, Jacques Dutronc n'est pas encore debout. le chanteur de 78 ans serait toujours fragilisé par une opération délicate intervenue l’année dernière.

En raison de cette intervention, il a d'ailleurs manqué les obsèques d’un proche.

Alors que son fils a annoncé des propos rassurants au sujet de Jacques Dutronc, ont vient de decouvrir que l'artiste n'a pas encore récupéré. 

Pour rappel, Thomas a annoncé il y a quelques jours la reprise de sa tournée, pour le plus grand plaisir des fans.

En attendant, il devrait ainsi s'occuper de son célèbre père qui a subi une intervention délicate en juin 2020.

 Selon  France Dimanche, le compagnon de Françoise Hardy serait au plus mal.

Le chanteur de "l'opportunist" a subi un infar-ctus osseux, c'est a dire l'ostéonécrose, qui a déclenché l'immobilisation d'une partie de l'os. Celle-ci est due à un manque d’apport sanguin.

les experts en la matière seraient d'accord, cela peut également être provoqué par une lésion où se produire de manière spontanée. 

L’intervention réalisée l’année dernière, avait pour objectif, de creuser un tunnel dans l’os nécrosé, pour pouvoir provoquer la sécrétion de nouvelles cellules. Aujourd'hui, l’artiste ne serait toujours pas sur pied.

Jacques Dutronc est censé être épuisé au point qu’il n’a pas la force de partir à Paris pour assister aux obsèques d’André Crudo. Cependant les deux hommes étaient inséparables et avaient tout partagé ensemble. 

Sur place, le fils de Pierre et Madeleine passe des jours heureux en toute sérénité, entouré des chats qu’il aime énormément. 

De même, il peut compter sur le soutien de Sylvie qui veille sur lui depuis plus de vingt ans. Espérons que le chanteur se rétablira au plus vite !

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.