Charlène de Monaco absente : la souffrance de ses jumeaux, un psy se confie sur leur moral très bas
Détenue en Afrique du Sud à des milliers de kilomètres de sa famille, Charlene de Monaco serait inquiète pour ses enfants.
Pour info, l'épouse du Prince Albert II souffre d'une maladie ORL qui l'empêche de prendre l'avion. Un séparation dont Jacques et Gabriella sont les victimes collatérales.
Dans son édition de cette semaine, le magazine Bunte revient sur les tensions entre Charlene de Monaco et son mari, le prince Albert II. Depuis que la première dame est retenue dans son pays natal en afrique du sud, les rumeurs n'ont cessé de s'amplifier concernant une crise conjugale au sein du couple princier.
" Que ce soit à cause de ses ennuis de santé ou d'un conflit avec le souverain, les enfants subissent les effets de cette absence prolongée", peut-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire.
Le magazine estime que l’éloignement de l’ancienne nageuse est cruellement regretté par ses enfants.
Pour illustrer ses propos, le média allemand s’inspire des confidences d’un psychologue. « Les jeunes risquent de perdre confiance en leur maman. Albert II est un bon père , mais la vérité est qu'il ne pourra jamais remplacer son épouse dans le rôle de mère », précise l’experte.
Toujours selon les explications de la psychologue : « Les aires de jeux, les jet-skis ou encore les nounous affectueuses n’aident pas non plus ».
Cette explication a été donnée par le Dr Hannes lors d'une réunion mené par l’équipe du magazine Bunte.
"Les enfants ont besoin de structure et d’une certaine routine pour bien grandir », poursuit-elle.
« Une relation irrégulière avec la mère qui représente une référence ne suffit pas.
Le couple mère-enfant risque de briser la confiance fondamentale qui les lie », a-t-elle conclu.
Une chose est sûre, être loin de leur maman n’est pas facile à vivre, ni pour Jacques et Gabriella, ni pour leur père.
Espérons que la mère de famille puisse se rétablir au plus vite pour avoir la possibilité de retrouver sa famille en Principauté.
Aucun commentaire: