René Malleville vas très mal : le chroniqueur de TPMP annonce atteint d’un cancer
Dans un message posté sur Twitter, René Malleville a pris la parole pour revenir sur les inquiétudes concernant sa santé.
En effet, le fan de l'OM est malade comme il l'a écrit sur le réseau social ce 18 aout.
Mauvaise nouvelle pour les supporters de l'OM. Quelques jours auparavant, le site Le Phocéen, auquel il contribue chaque semaine avec ses montages vidéo passionnées et plutôt drôles, déclarait que René Malleville était "actuellement touché par des problèmes de santé qui méritent des examens plus poussés".
Des soucis sans doute graves car le trublion ne pouvait plus assurer sa pastille habituelle, "La Minute de René", qui a pourtant contribué à fidéliser de très nombreux fans de l'OM.
Sur Twitter, l'ancien chroniqueur de TPMP !, qui avait d'ailleurs choisi de quitter cette émission avec perte et fracas quelques mois auparavant, a tenu à ce que sa situation personnelle soit rendue publique et a indiqué qu'il allait s'effacer des réseaux sociaux et qu'une personne gèrerait son compte Twitter dans les jours à venir.
"Par ailleurs, tout le groupe des Phocéen adresse ses vœux sincères et chaleureux de récupération à René Malleville. Parce que la communauté des supporters olympiens est une grande famille, toute l'équipe te souhaite le meilleur René. Reviens-nous vite tonton.
pourrait-on également lire sur le site dédié au célèbre club marseillais.
ce 18 août, René Malleville avait besoin de parler sur Twitter pour donner des nouvelles, ou plutôt pour révéler la réalité de sa santé.
Le fidèle du club des Olympiens est lamentablement malade.
"je pense que le moment est venu de vous dire la vérité. Demain on me pose un appareil pour commencer les séances de chimio.", commença-t-il.
Pour faire face à la maladie, il rassure ses fans en affirmant ne pas être seul pour se battre. "Je suis super bien entouré par ma famille, j'ai un moral d'enfer et les milliers de messages de votre part y sont pour beaucoup." Et de conclure, pour saluer le soutien du public : "Merci encore les potos".
Nous lui souhaitons du courage et avant tout un prompt rétablissement.
Aucun commentaire: