Charlène de Monaco : une heureuse nouvelle, l’heure des retrouvailles sonne bientôt avec ses enfants


L'heure des retrouvailles arrive bientôt pour Charlene de Monaco et ses jumeaux. le prince Jacques et la princesse Gabriella. Ces derniers  devraient bientôt partir en Afrique du Sud.
Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco est séparée de son mari le prince Albert II, et de ses enfants.

Après cette longue séparation, l'épouse du Prince Albert II, devrait bientôt être réunie avec ses jumeaux.

Les retrouvailles de la grande famille princière ont fait l’objet d’un article exclusif publié dans un communiqué officiel du Rocher.

" le Prince Albert II et les jumeaux Jacques et Gabriella iront au chevet de la princesse pendant son temps de convalescence".

Dans le même communiqué, le Palais a indiqué la date de l'intervention chirurgicale de l’ancienne nageuse, survenue le vendredi 13 août. La princesse devrait passer par cette nouvelle opération pour mettre fin à son infection de la sphère ORL.

Mais quand est-ce que le Prince Albert II et ses enfants viendront rendre visite à Charlène de Monaco ? Lors d'une réunion pour une  radio sud-africaine, la Première Dame a déclaré à quel point la distance était très difficile à vivre pour elle.

Comme le souligne la belle-sœur de Caroline : "C'est difficile pour moi d'être loin de l'Europe et de mes enfants."

La princesse conclut en précisant : « Je suis en bonne santé. et Je profite de ces moments de répit pour travailler sur divers projets.

du coup, J’ai transféré mon association en Afrique du Sud.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.