Lara Fabian : la chanteuse met fin à sa carrière ? sa révélation surprenante


Il semble que Lara Fabian, a décidé de mettre un terme a sa carrière musicale et surprend ainsi tout le monde en dévoilant son nouveau projet.

si elle criait depuis longtemps son thème en amour à travers son titre  culte, « Je t’aime » livré en 1996, Lara Fabian a pris cette année la décision radicale de clamer son autre amour : sa grande passion pour la cuisine.

Le célèbre chanteuse de 51 ans a partagé la nouvelle sur son compte Instagram. Ce sera alors la fin de sa carrière musicale ? En tout cas, cette déclaration intervient quelques semaines seulement après la déclaration de ses problèmes de corde vocale.

Directement inspiré des traditions culinaires de sa famille, son livre de recette (le premier) est prévu pour être publier cet automne. Mais que ses fans se rassurent, elle va mener sa carrière de chanteuse en parallèle avec cette nouvelle passion. 

« Je passe à table« , c'est ainsi qu'elle appelait le livre de cuisine auquel il faisait référence. Ce livre est l'occasion de "faire une visite à travers son monde ", en recettes de cuisine porteuses de providence et en histoires cocasses, jusque-là jamais racontées

« Manger chez mes parents Pierre et Luisa, c’était comme s’asseoir les fesses dans la neige, vin chaud à la main, protégés par un soleil unique et réchauffé par un brasero fait maison. 

Personne ne s’identifiait à rien, mais tous y trouvaient leur bonheur, raconte Lara Fabian. « J’ai reproduit ces gestes d’amour et ce style de vie peu commun, par la table, en y tenant mes propres révolutions. Mais cette, fois en m’inspirant de toutes les cultures, de tous les pays que j’ai traversés et auxquels j’ai ressenti le besoin d’appartenir », poursuivait la rivale de Céline Dion.

Elle a trouvé inspiration « au fil de ses innombrables tribulations et déménagements ». 

C’est ce 03 novembre 2021 qu’il sera mise en vente au Québec et est déjà disponible en pré-commande. La sortie européenne attendra l’année 2022.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.