Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : leurs enfants s’opposent à leur mariage
Alors que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont choisi d’unir leurs destinées pour la vie, il semble que leurs enfants soient contre cette volonté.
En clair, la décision de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne fait pas jaser uniquement sur les réseaux sociaux. Il semble que leurs enfants soient également contre leur décision de se marier.
Quelques jours auparavant, Jalil Lespert avait demandé la main de Laeticia Hallyday. Aussi, visiblement, la veuve de Johnny Hallyday a accepté sa demande avec un grand OUI.
Si pour les deux tourtereaux, cet engagement est synonyme d’un nouveau départ, mais pour leurs proches, cette décision ne fait pas forcément l’unanimité.
Aux dernières nouvelles, le réalisateur et sa nouvelle compagne projettent de se marier à Saint-Barth. Seulement voilà, leurs enfants ne sont pas d’accord !
Les petites filles de Johnny Hallyday (Jade et Joy) et les trois enfants de Jalil sont censés hésiter à voir ses deux parents se marier. C’est en tout cas ce que rapportent nla magazine Public dans leur numéro publié cette semaine. « Leurs enfants s’opposent à leur mariage »
Joy et sa sœur, Jade, qui a récemment fait l'éloge de la célébration de son seizième anniversaire, exprimeraient également leur opinion sur cette idylle.
Il en va de même pour les trois enfants de Jalil Lespert, qui ne sont pas encore très proches de leur belle-mère. Selon le magazine Public, cela fait moins d’un an que la veuve du Taulier et son chéri se connaissent.
D'ailleurs, sur les réseaux sociaux, cette décision est également considérée comme trop « hâtive ». La famille recomposée espérait pouvoir convaincre les enfants en passant du temps tous ensemble à Saint-Barthélemy cet été.
Mais malheureusement pour le couple, la tâche s’annonce plus compliquée que prévu…
Aucun commentaire: