Charlène de Monaco et Prince Albert : nouvelles révélations sur leurs retrouvailles tant attendues
L'occasion des retrouvailles est enfin arrivée pour Charlène de Monaco et Albert II. dans cette video on vous donne tous les détails de ce moment très attendu par le couple.
Voilà maintenant plus de 4 mois que Charlene de Monaco a été retenue malgré elle en Afrique du Sud.
pour rappel, la Première Dame souffre d’une infection ORL.
Elle anticipe donc une troisième intervention médicale et espère retrouver son mari, le Prince Albert II au plus tôt possible.
Charlene de Monaco est isolée de son conjoint et de ses jumeaux depuis plus de quatre mois. Une absence prolongée qui commence à agacer certains membres du Rocher.
Retenue en Afrique du Sud à la suite d’une infection ORL, la belle blonde de 43 ans devrait subir une nouvelle opération chirurgicale prochainement dans son pays natal.
Lors d'une réunion sur la radio sud-africaine 702, la princesse s’est livrée au sujet de cet éloignement.
Pour rappel, la maman de Gabriella et Jacques n'a pas pu comme prévu honorer ses 10 ans de mariage avec son mari le 1er juillet.
En effet, elle est encore installée en Afrique du Sud et manque plusieurs événements de la Principauté.
Raison pour laquelle son absence ne cesse de créer le buzz ces derniers jours. Au cours de cette interview, l’ancienne nageuse a confié qu’elle ne sera pas de retour avant trois mois.
Comme le précise l'épouse du prince Albert : « Au départ, il était prévu que je reste une dizaine de jours. mais Malheureusement, j’ai eu des problèmes avec mes oreilles.
Les spécialistes ont déterminé une sinusite assez grave. du coup Il me faudra un certain temps pour récupérer et retrouver ma force. ".
La belle-sœur de Caroline clarifie alors: "« Je ne peux pas forcer la guérison. Je serai à nouveau au Rocher d'ici la fin du mois d'octobre ", a-t-elle déclaré.
la princesse de monaco assure cependant qu’elle se sent bien malgré cette séparation longue et éprouvante avec sa petite famille.
Charlène de Monaco enchaîne en avouant : « C’est la période la plus difficile de toute ma vie. Être loin de l'Europe et de mes enfants ». Heureusement, la princesse peut toujours compter sur la technologie pour rester en contact avec les jumeaux, Jacques et Gabriella.
Si tout se passe bien, on devrait retrouver la Première Dame au rocher d’ici fin octobre.
Aucun commentaire: