Charlène de Monaco toujours absente du rocher : les dernières nouvelles sur son état de santé

Charlène de Monaco est toujours « bloquée en Afrique du Sud jusqu’à fin octobre ». Voici les dernières nouvelles concernant l’état de santé de la princesse. Charlene de Monaco est détenue en Afrique du Sud des suites de ses ennuis de santé. L'épouse du Prince Albert II souffre d'une maladie ORL et son rétablissement prend énormément de temps.

La princesse n’a pas d'autres choix : elle doit rester dans son pays natal.

Au départ, elle ne devait s’y rendre que pour une dizaine de jours, dans le cadre d’une campagne anti-braconnage.

Néanmoins, son état de santé s'est détérioré. puisque À cause de son infection ORL, la maman de Jacques et Gabriella n'a pas le droit de prendre l'avion.

Lors d'une réunion pour la radio sud-africaine, la jolie blonde a déclaré qu'elle ne rentrerait pas avant la fin du mois d'octobre. 

"Je ne peux pas forcer ma convalescence. Donc je serai bloquée en Afrique du Sud jusqu’à fin octobre », a-t-elle annoncé. la jeune femme de 43 ans poursuit en soulignant : « Je ne devais rester ici que pour des dizaine de jours. Malheureusement, les médecins ont diagnostiqué une infection aiguë des sinus. a-t-elle indiqué face à la journaliste Mandy Wiener.

La rencontre s'est déroulée par visioconférence, au moyen de Zoom. À l’heure actuelle, la belle-sœur de Caroline se trouve dans la province du KwaZulu-Natal, anticipant une troisième intervention médicale. une séparation forcée est douloureuse pour la princesse. Heureusement, qu'elle peut toujours rester en contact avec son mari et ses jumeaux via Facetime.

Dans tous les cas, la principale concernée a hâte de retrouver ses proches pour les serrer dans les bras. Pour rappel, ces derniers l’ont déjà rendu visite en Afrique du Sud un demi-mois auparavant.

c'est difficile de ne pas vouloir passer l’été avec mes enfants en Europe.

 le Prince Albert II devrait bientôt se rendre au chevet de sa femme, avec leurs jumeaux. Les retrouvailles sont prévues pour la fin du mois d’août. Mais là encore, la situation politique du pays risque de compromettre ce voyage…

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.