Laeticia Hallyday en froid avec Anthony Delon: pourquoi elle refuse de pardonner au fils d'Alain Delon

 

Décidément, Laeticia Hallyday n’est pas du genre à pardonner facilement. Voici la raison pour laquelle la veuve du Taulier en veut toujours à mort à Anthony Delon…


                          




Laeticia Hallyday en froid avec Anthony Delon : pourquoi elle ne pardonnera pas l'enfant d'Alain Delon Décidément, Laeticia Hallyday n'est pas du genre à pardonner sans problème. Voici la raison pour laquelle la veuve du Taulier est encore furieuse contre Anthony Delon…

 

Pour le partenaire de vie de Jalil Lespert, il est fondamentalement insondable de pardonner à Anthony Delon. La dernière devait s'être assurément occupée de fausses données sur l'existence privée de Laeticia Hallyday. Motivation derrière pourquoi la belle blonde de 46 ans abandonne complètement tout prétexte de converser avec lui.

Le point à travers cet article ! Laeticia Hallyday en froid avec Anthony Delon Tout au long de la mi-année, Laeticia Hallyday exploite sa sortie, en famille, avec son partenaire de vie, Jalil Lespert. Visiblement, la maman de Jade et Joy se revigore sur l'île paradisiaque de Saint-Barth en cette saison.

 

Dernièrement, le chef de 55 ans s'est rendu en Jamaïque pour jeter les cendres de sa défunte mère. La mère a donné un coup de pied dans le seau l'année dernière d'une maladie de l'estomac. Une sortie que sa chérie n'a pas essayé de remarquer. Une vidéo de ces derniers adieux a également tourné autour des communautés informelles. Sur Instagram, David Hallyday a pris soin de commenter la distribution. Concernant son proche, qui est exceptionnellement dynamique via les médias Internet, elle est restée silencieuse.

Pour l'heure, elle est rattrapée par un ressentiment majeur contre l'enfant d'Alain Delon. A cause de cet engagement, qui empiétait sur la sécurité de la veuve, Anthony Delon a dû payer 12 000 €. "J'ai préféré les activités aux mensonges concoctés sur Instagram..." "Cela fait trois ans", a-t-il déclaré, illustrant une photographie partagée par les magazines Public et VSD. Ces hebdomadaires reviennent sur le lien entre Laeticia Hallyday et l'ex-chef de son défunt conjoint. « Vraiment, croyez-vous vraiment que je raconte des histoires pour aider David ? » Ce n'est pas significatif. J'ai parcouru ce plan et j'ai fait une remarque en fonction de ce que je sais. J'ai des activités préférables à développer des mensonges sur Instagram, pour l'un ou l'autre côté ", a-t-il déclaré avec ressentiment.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.