Charlène de Monaco à nouveau seule : le prince Albert et les enfants doivent quitter leur bien-aimée


Si Charlène de Monaco est ravie d’avoir retrouvé son mari et ses enfants, les retrouvailles ne vont pas durer longtemps pour la petite famille. Le Prince Albert et les jumeaux ne pourront pas rester longtemps en Afrique du sud. Et pour cause…

Contrainte de rester en convalescence en Afrique du Sud, suite à une infection de la sphère ORL, lui imposant de subir récemment une opération chirurgicale, la princesse Charlène de Monaco ne pourra malheureusement rentrer auprès de sa famille qu’après avoir récupéré assez de force pour voyager.

le Prince Albret II, est venu, accompagné des jumeaux Jacques et Gabriella, soutenir moralement la convalescente. Des retrouvailles qui ont redonné le sourire et l’espoir à Charlène de Monaco, qui avait bien besoin de retrouver les siens pour regagner du courage afin de se rétablir totalement de sa maladie. Un petit moment de bonheur que la princesse ne manqua pas de partager via ses réseaux sociaux à ces followers.

Charlène de Monaco a pu retrouver son mari et ses enfants, Jacques et Gabriella. Mercredi dernier, la première dame du Rocher a fait part de l’arrivée de toute la famille dans son pays d’origine. Pour rappel, la mère de famille a été séparée de ces derniers pendant deux mois. »Je suis si ravie de revoir enfin ma famille », a-t-elle indiqué en description d’une publication parue sur Instagram. Malheureusement, les retrouvailles ne vont pas durer longtemps.

en effet, Jacques et Gabriella devront être rentrés à Monaco pour le 7 septembre prochain, jour de leur rentrée en CP.

Toutefois, la petite famille profite pleinement de ces retrouvailles chaleureuses et tant attendues, sans se soucier des rumeurs et des critiques.

En conséquence, ils ne pourront profiter de ces moments privilégiés avec leur maman que pour quelques jours. Une situation frustrante pour la jolie blonde de 43 ans qui rate la rentrée de ses enfants. 

À la suite de son infection ORL, la princesse a annoncé qu’elle ne sera de retour à Monaco que d’ici la fin du mois d’octobre.

« Je vais bien. Tout est une question de temps ! Néanmoins, j’ai eu la chance de mieux comprendre l’Afrique du Sud, le cadre et les besoins », explique La belle-sœur de Caroline.

Pour le moment, la princesse profite de ces instants passés au sein de son pays natal. 

Quant à son retour à Monaco, seul le temps nous en dira plus…

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.