Charlène de Monaco : quelle est cette maladie dont elle souffre ?
Charlène De Monaco effectivement anéantie : quelle est cette maladie qui l'empêche de revenir à la pierre
Charlène de Monaco : quelle est cette maladie dont elle souffre ?
En ce moment en Afrique du Sud après une activité clinique, Charlene de Monaco a été récemment rejointe par sa famille. En tout cas, quelle est cette maladie qui l'empêche de voyager ?
Vous le savez certainement : Charlene de Monaco est malade. Sans aucun doute, la princesse avait une véritable maladie des sinus, comme elle l'avait précisé lors d'une réunion pour une émission de radio sud-africaine, et devait donc rester en Afrique du Sud pendant son amélioration.
Un problème inattendu
Pendant ce temps, Charlene de Monaco avait besoin de passer par une jointure osseuse tout comme la hauteur des sinus. L'explication? Pour travailler avec la position et le rassemblement des inserts dentaires. Lamentablement, à cause de cette activité, la princesse a favorisé une véritable maladie ORL. Résultat : elle avait besoin de rester en reconnaissance en Afrique du Sud, loin de ses petits et de son concubin le Prince Albert, puisqu'elle n'a pas pu prendre l'avion.
La princesse a également fait confiance à cette offense lors d'une réunion pour Channel 24: "Mes discussions quotidiennes avec Albert et mes enfants m'aident énormément à garder ma détermination, mais leur qualité me manque beaucoup. J'ai hâte de nous attendre. que diriez-vous d'être ensemble. "
Réunion de famille
Heureusement, le mercredi 25 août, le prince Albert et ses jeunes ont eu la possibilité de rejoindre la princesse en Afrique du Sud pour une occasion familiale. Charlene de Monaco a également partagé sur Instagram des photos inédites de leur rencontre. De quoi casser les potins à propos de séparés dont circulaient à propos du couple impérial. En espérant que la princesse voudra effectivement récupérer rapidement et retourner à Monaco.
Aucun commentaire: