Beatrice Borromeo: qui est l'épouse de Pierre Casiraghi, figure princière la plus élégante d'Europe


La femme de Pierre Casiraghi a été élue personnalité royale la plus élégante d'Europe par le magazine britannique Tatler.
Béatrice Borromeo est un symbole de glamour, de simplicité et d'élégance, une ressource importante pour le Rocher. 

Membre de la maison aristocratique Borromeo, qui s'est ainsi transformé en individu de la famille royale monégasque en 2015 en raison de son mariage avec Pierre Casiraghi, fils cadet de la princesse Caroline de Monaco.

 l'italienne de  36 ans a été délégué sà cette occasion figure «royale» la «plus élégante d'Europe» par le magazine britannique «Tatler».

Elle couvre ainsi les duchesses Kate et Meghan, la reine Maxima ou encore Letizia d'Espagne.

"Avec un penchant pour Valentino pour Valentino, Armani Privé et Chanel, il n'y a rien d'inattendu qu'elle soit élégante partout où elle va, qu'il s'agisse d'un tapis rouge, d'une apparence royale ou simplement d'une 'excursion sur un yacht, avec son style tout aussi élégant la belle-soeur Charlotte Casiraghi, sa parfaite complice de la mode ".

a écrit la publication, qui a relevé, signe de son «savoir-faire», qu'elle avait porté pas moins de quatre robes différentes pour son mariage, deux lors de l'union civile et deux lors de la cérémonie religieuse.

désormais récemment l'égérie Dior, Béatrice Borromée avait assuré une de ses dernières apparitions publiques en juin à Athènes pour assister au défilé de la maison française au bras de son époux. Toujours stylée et brillante, elle avait une nouvelle fois subjugué les photographes.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.