Marc Lavoine : Qui est Denise Pascale sa première épouse qui décédé en 2017 ?

 Marc Lavoine : Qui est Denise Pascale sa première épouse qui décédé en 2017 ?










Disparue en décembre 2017, Denise Pascale a été la première compagne de Marc Lavoine. Un excellent conte romantique qui dénotait énormément l'artiste de 59 ans.


L'existence mélancolique de Marc Lavoine a été entrecoupée de merveilleuses histoires. Aujourd'hui mariée à l'auteur Line Papin, la médiatrice d'Alex dans Le Coeur des hommes 3 (diffusé ce dimanche 29 août 2021, sur TFX) a eu son premier sentiment avec le mannequin Denise Pascale.


Les deux s'étaient rencontrés en Californie lors d'un essai pour la série Paris-Saint-Lazare dans les années 1980. L'artiste et le mannequin américain sont alors devenus gaga l'un pour l'autre. "Je m'étais présenté plus tôt que prévu, le complice de Denise était en retard. Nous avons donc exercé nos métiers ensemble, le chanteur l'avait démontré à Ici Paris. Nous avions besoin de jouer une scène d'une incroyable délicatesse, une expérience de cœur." Un rendez-vous imprévu qui a débouché sur un véritable sentiment, puis, à ce moment-là, un quotidien, avec la présentation de leur enfant Simon, en 1986.


Néanmoins, dans la dernière partie des années 1980, le couple s'est séparé, laissant Marc Lavoine dans le chagrin. Le traducteur a enfin découvert l'amour dans les bras de Sarah Poniatowski, avec qui il a eu trois jeunes : Yasmine (en 1998), Roman (en 2007) et Milo (en 2010). Un mariage qui a duré 23 ans, avant de se terminer en 2018.


UN PREMIER AMOUR TOUJOURS PRÉSENT


Malgré leur séparation, Marc Lavoine et Denise Pascale sont restés complices, notamment pour l'instruction de leur enfant. Les ex-copains se voyaient même régulièrement malgré la distance. Tragiquement, Denise Pascale est décédée de maladie en décembre 2017 à San Francisco. Marc Lavoine et leur enfant étaient bien évidemment présents pour faire leurs adieux.



Copyright tous droits réservés © 2021  KOI NEUF FRANCE

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.