Françoise Hardy : ses douloureuses confidences sur Jacques Dutronc, elle exprime sa souffrance

 

De loin, Françoise Hardy continue de veiller sur son époux, Jacques Dutronc. ce dernier a rencontré quelques problèmes ces derniers temps.

Françoise Hardy, affaiblie par un cancer du nasopharynx, s’est confiée à Gala sur plusieurs sujets. La chanteuse n'a pas fait mystère de son inquiétude pour la santé de Jacques Dutronc.

A 78 ans, Jacques Dutronc n'est sans doute pas au mieux de sa forme. Pourtant, le chanteur est assez discret sur son état de santé. Lors d'une nouvelle rencontre avec Gala, Françoise Hardy a donné des nouvelles de son ancien amant. Et selon elle, il n’a pas été épargné par les problèmes de santé .

 « Jacques a eu un grave problème à la fin de l’année 2020 et il a dû subir une grosse opération. Nous étions très inquiets... d'ailleurs, Nous sommes toujours inquiets l’un pour l’autre”.

Les problèmes de santé de Françoise Hardy lui ont fait envisager le pire. Il sait que je ne voudrais pas mourir après lui, car je ne supporterais pas qu’il disparaisse.

En ce qui le concerne, Jaques Dutronc n'aimerait pas voir son ex-femme souffrir.

 « Jacques et moi sommes d’accord sur beaucoup de choses et il ne veut pas que je souffre de manière inhumaine à cause des séquelles d’un traitement lourd et de l’âge.

Jacques Dutronc occupe une place importante dans l'existence de Françoise Hardy. À vrai dire, la quasi-totalité de son répertoire a été écrite en pensant au chanteur.

Il est l’homme de sa vie, et la réciproque est également vraie.

"On m'a dit que lorsque j'étais sur le point de mourir en 2015, il m’a dit que j’étais la femme de sa vie.

C’est en tout cas celui avec qui j’ai passé mes plus belles années, et ce que j’ai ressenti pour lui, vécu avec lui, a inspiré environ 75% de mes textes”.

Aujourd’hui, François Hardy ne souffre plus par amour. Mais il souffre tout simplement.

 Ce qui la calme, c'est un mot de Jacques ou de Thomas Dutronc. 

et pour se sentir mieux, elle jette régulièrement un coup d'œil à une photo d'eux, prise dans les années 1970. Le fils du chanteur est encore un petit garçon.

 “Je la vois de mon lit, et elle me fait du bien”.

En 2018, Françoise Hardy a été diagnostiquée avec une tumeur du cavum. Depuis, ce cancer du nasopharynx la rend sourde d’une oreille, et elle souffre également d’un défaut d’irrigation de la sphère.

Malgré le fait qu'elle continue de se battre, la chanteuse a choisi d'intervenir et de faire un testament. et elle s’est confiée sur le sujet : “Avec l’aide de mon notaire, j’ai rédigé mon testament il y a quelques années.

J’espère laisser à Thomas de quoi payer les frais de succession exorbitants qui lui seront réclamés, ainsi que les dépenses que lui coûteront un studio et un appartement où vivent des amis très proches”.

Si Françoise Hardy n’est pas contre l’euthanasie, son fils n'est pas du tout du même avis. C'est la raison pour laquelle ils n’en parlent jamais : “On n’en parle pas parce que ça va de soi et que ce n’est pas d’actualité en ce moment.

À la télévision, on se sent forcément mal à l’aise quand on est obligé de parler d’un sujet aussi grave et intime. En tout cas, on espère que la chanteuse ne souffrira pas trop.

c'est la fin de notre video, N’hésitez pas à réagir sur le sujet,  et de s'abonné à la chaine. 

à bientôt.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.