Charlène de Monaco : sort de son silence, et se confie sur sa situation préoccupante


Tenue à l'écart du Palais depuis 90 jours, la princesse Charlène de Monaco s'est confiée à Channel24 et clarifie sa situation, alors qu'elle suit une longue guérison après avoir contracté une maladie anormale lors d'une visite en Afrique.

Elle n'a pas été vue au Palais depuis la fin du mois d'avril, au point que les rumeurs les plus folles ont commencé à voir le jour. 

Mais non, il n'y a pas de conflit entre le Prince Albert de Monaco et sa femme, la princesse Charlène.

Preuve en est, les tourtereaux les plus connus du Rocher ont décidé de largement communiquer, même à distance, autour de leurs dix années de mariage.

Un anniversaire qu'ils célèbrent pas une série de dix épisodes retraçant leur amour réciproque, et diffusés sur les réseaux sociaux.

Mais alors, pourquoi l'ancienne nageuse sud-africaine a-t-elle éloignée à son époux  pendant si longtemps ? Et bien, pour une raison qui dépasse très largement sa volonté. Elle est en effet en convalescence, après avoir été vraiment malade.

Elle souffre en effet d'une infection généralisée des oreilles, du nez et de la gorge.Tout le cercle O R L de la princesse, s'en trouve alors influencé, et il lui est impossible de rentrer en France.

Car, détail qui a son importance et explique cette absence prolongée loin de la Principauté, la Princesse Charlène s'est souillée lors d'une visite en Afrique. 

Si elle s'était faite discrète sur son état de santé, l'intéressée vient en l'occurrence de sortir du silence pour donner plus d'informations sur sa situation. Elle a ainsi livré à Channel24... « Cela a été une période difficile pour moi. Mon époux et mes enfants me manquent beaucoup. 

Ce qui a été incroyablement difficile pour moi, c'est le moment où mon équipe médicale m'a dit que je ne pouvais pas rentrer chez moi pour mon 10e mariage anniversaire".

Puis, lors de l'interview charlène a livré une sublime déclaration à son homme... "Albert est mon rocher et ma force et sans son amour et son aide, je n'aurais pas eu la possibilité de traverser cette période atroce".

Du côté de sa fondation, on apprend que l'épouse du prince est très bien encerclée et que son groupe essaie de la garder de bonne humeur, en faisant des projets sur lesquels elle est d'abord venue en Afrique du Sud pour travailler », car ceux-ci lui tiennent à coeur. 

Délicat désormais de dire quand elle pourra rentrer auprès des siens, et notamment ses tendres jumeaux Jacques et Gabriella.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.