Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés lors de leur mariage à Chantilly
La chambre d’hôtel de la star de la télé-réalité Nabilla Benattia et de son mari Thomas Vergara a été cambriolé hier soir, alors que le couple célébrait leur remariage dans le château de Chantilly.
Selon une source proche de l'enquête citée par Le Parisien, le couple a tiré la sonnette d'alarme vers 5h30 du matin, à la suite du cambriolage sans effraction dans leur chambre d’hôtel de luxe.
Les voleurs seraient repartis avec tous les cadeaux de mariage au même titre que des effets personnels, comme « les bijoux de Nabilla, les montres et les sacs de Thomas ».
C'est donc un coup dur pour Nabilla et Thomas, mais c'était en plus une énorme crainte pour eux, compte tenu du fait que dans la chambre d'à côté dormait leur fils Milann et la nounou, et que personne n'ose imaginer ce qui aurait pu se passer si les voleurs étaient entrés dans la chambre voisine.
Selon le site, les cadeaux auraient été montés dans la chambre en question vers 3 heures du matin, avant que le couple ne monte se coucher vers 4 h 30.
Le montant des biens volés n’est pas connu à ce stade.. La brigade de recherches de Chantilly est saisie de l’enquête.
Le couple vit désormais à Dubaï et vient rarement en France, ayant répété à plusieurs reprises, "qu'ils se sentaient plus en sécurité à Dubaï qu'en France".
Ils étaient sur le sol français pour célébrer leur mariage pour la seconde fois ce mardi, après une première cérémonie qui avait eu lieu au printemps 2019, près de Londres.
Le "remariage" aurait été coordonné pour le simple plaisir de vivre une nouvelle fête grandiose avec leurs proches.
Entouré du plus grand des secrets, l'occasion a également été filmée et serait destiné à un programme en plusieurs parties, qui sera diffusé sur la scène Amazon Prime Video.
Aucun commentaire: