Dany Boon : sa belle preuve d'amour pour son ex-femme Yaël, malgré leur divorce


Dany Boon est tombé amoureux de Laurence Arné trois ans auparavant. 
A tel point qu’il a préféré mettre un terme à son mariage avec Yaël, la mère de ses derniers enfants. Ce qui ne l'empêche pas de la garder continuellement dans son cœur.

Ensemble depuis 3 ans, Dany Boon n'a officialisé sa relation avec Laurence Arné qu'en mai dernier en évoquant le long-métrage sur lequel ils ont travaillé inséparablement.

 « J'étais chez moi avec Laurence et les enfants, et nous avons commencé à rencontrer les voisins, faire des pots, des bouffes et des grillades. [… ] Je me suis dit qu’il fallait écrire. C’est fou, car personne ne se connaît et d’un seul coup, on se croise et on se dit “Bonjour ça va bien.

 Les présentations aux enfants ont donc été faites, preuve qu’entre les deux comédiens, l’amour est fait pour durer. 

Vivre pleinement son histoire avec Laurence Arné a toutefois demandé du courage à Dany Boon, puisqu’il a dû annoncer sa volonté de divorcer à Yaël, sa femme depuis 2003, et mère de ses trois derniers enfants.

Arrêter à près de vingt ans d’amour n'est pas simple qui plus est quand l’un des deux part pour une autre. 

Tout s’est pourtant bien déroulé pour Yaël et Dany Boon. 

Si le divorce n’a pu être finalisé qu’à l’issue de trois ans de procédure complexe, et plusieurs millions d’euros sortis de la poche de Dany Boon d’après Paris Match, les deux ex sont restés en bons termes.

La preuve en 2019 quand Yaël apprend le décès de son papa. 

Proche de lui tout le temps de son mariage, Dany Boon n’a pas hésité une seule seconde à venir soutenir la mère de trois de ses enfants dans cette épreuve de la vie.

« L'artiste plante l'avancée de la Turquie pour courir et la consoler. " », L’acteur plante la promotion du Dindon pour courir la réconforter », écrit l’hebdomadaire. 

Dany, toujours là pour sa petite famille.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.