Julien Tanti : opéré en urgence, il donne enfin des nouvelles depuis sa chambre d’hôpital
Absent du tournage de la sixième saison des Marseillais vs le reste du monde, le candidat de télé-réalité a donné de ses nouvelles...
Une fois encore, la prochaine saison des Marseillais vs le reste du monde promet d'être extrêmement agité à la lumière des circonstances actuelles. De nombreuses rumeurs concernant le tournage actuellement en cours, font état de nombreuses histoires d'amour, de clashs, de rebondissements et d'autres faits inattendus qui vont passionner les téléspectateurs au moment de la diffusion.
Ces derniers découvriront l'absence d'une figure phare de l'émission. En réalité, Julien Tanti, présent sur la ligne de départ a dû quitter ses camarades.
Le jeune papa a été hospitalisé suite à une hernie abdominale. Suite à ce problème médical, le mari de Manon Tanti a tenu à rassurer ses fans.
"L'opération s'est déroulée positivement, je remercie tout le personnel de la clinique qui s'est occupé de moi".
C'est à l'hôpital d'Oxfords à Cannes, qu'il a reçu les soins nécessaires avant de retrouver son fils Tiago, qu'il a affiché dans sa story.
Aujourd'hui, le jeune père a posté une photo de lui sur Instagram postopératoire et a ajouté cette légende.
"Merci pour vos messages forts. L'activité s'est bien déroulée. Je remercie tout le personnel de l'établissement qui s'est occupé de moi. Je me remets vite sur pied et je repars de plus belle.
De retour à la maison, Julien Tanti a donc confié.
« Fratés je vous donne un peu de nouvelles. Je me suis fait opérer, j’ai enlevé le petit pansement. J’ai un peu de mal à marcher mais ça va. Ce n’est pas trop trop lourd comme opération, ça n’a duré qu’une heure. Comme c’est la première, ça me fait tout bizarre. Je prends mes médicaments, je marche un peu dans la maison. Je vais essayer d'être en forme rapidement.
Julien Tanti n’est donc toujours pas rétabli physiquement. On espère qu’après quelques jours de convalescence, le candidat pourra réintégrer le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6.
Aucun commentaire: