Charlène de Monaco, en conflit avec le prince Albert II ? la princeese vide son sac et reagit aujourdhui

 

Alors que les rumeurs de tensions avec son mari Albert II s'intensifient, Charlène de Monaco est sortie du silence. Elle a ainsi expliqué pourquoi elle avait été détenue si longtemps sur le sol africain.


 

Le temps commence à être long pour les Monégasques, qui se demandent où est passée leur princesse. En effet, cela fait plus de deux mois que Charlene, l'épouse du Prince Albert II, n'a pas mis les pieds sur le Rocher. Parti début mai pour l'Afrique du Sud pour une mission humanitaire contre le braconnage, elle n'a plus été revue en principauté depuis. De quoi faire naître des rumeurs de tensions avec son mari et père de ses deux enfants Jacques et Gabriella. En effet, comme vous l'a révélé le magazine Here, il y aurait de l'eau dans le gaz puisqu'une Brésilienne prétendait être la fille cachée du souverain monégasque. Depuis, elle n'a plus l'intention de retourner au Rocher et préférerait le confort de son pays natal. D'ailleurs, comme le prétend le magazine allemand Bunte, elle envisageait même d'y acheter une nouvelle maison, mais aussi d'y exporter une partie de ses activités professionnelles.

 

Charlène de Monaco s'explique enfin

Confrontée à l'effondrement des bouts de ouï-dire concernant son couple avec le Souverain Albert II, la princesse Charlène de Monaco a décidé de répondre à Channel24. Elle a ainsi réaffirmé toute son adoration envers sa moitié mais aussi ses deux enfants. "Mes discussions quotidiennes avec Albert et mes jeunes m'aident énormément à garder le moral, mais leur qualité me manque définitivement. J'ai hâte que nous soyons ensemble", a déclaré le nageur précédent, qui a ensuite expliqué pourquoi. elle était maintenue au sol africain.

Vers le début du mois de mai, c'est-à-dire avant son apparition en Afrique du Sud, Charlene de Monaco avait subi une augmentation des sinus et une jonction osseuse pour poser des inserts dentaires. Une activité qui a provoqué une véritable maladie de l'oreille et de la gorge, qui aurait été détruite lorsqu'il s'est présenté dans son pays. En proie à d'horribles tourments, elle aurait été contrainte de subir une intervention médicale en crise sur place. À partir de ce moment-là, elle aurait été empêchée de voler, son corps n'ayant pas la possibilité de résister au facteur pressant imposé par une telle sortie. Il n'est pas encore clair si cette clarification convaincra les plus méfiants...

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.