Stéphane Plaza : un terrible accident de la route, sa voiture a explosé en chemin

 Sur la route, Stéphane Court est malheureux. Qu'il conduise un vélo ou un véhicule, l'animateur de M6 a une progression d'accidents. Dans la foulée d'avoir été percuté par un camion, il est victime d'une nouvelle catastrophe... Sur Instagram, il donne des nouvelles. 



 

 Grosse frénésie pour Stéphane Plaza. Mardi 21 juillet 2021, l'agent immobilier le plus connu de la scène médiatique variée française a partagé son horrible malheur sur les communautés informelles. C'est sur une photographie que l'animateur de 51 ans déclare avoir été victime d'un accident de voiture

 

En story sur Instagram, il partage le mal. Plot de sécurité pour signaler l'accident, véhicule accidenté... "Je mets définitivement un terme à ma vocation de conducteur. La conduite n'est pas pour moi", expédie le compagnon de Karine Le Marchand, alors qu'il a coordonné l'essuyage d'un garde-boue à ces derniers. des photos. Aussi, pour préciser ce qui s'est passé : « Nouveau véhicule, trois virages, une passerelle. Au bout de deux minutes et trente secondes (juste), mon véhicule a explosé. Stéphane plaza a incontestablement eu peur lors de la mésaventure, mais garde pourtant son humour incroyable. Heureusement, plus de peur que de mal pour lui !

Ce n'est pas la première fois qu'il a des problèmes sur la route. En effet, avant d'opter pour une voiture, l'animateur aux commandes de Apartment Hunters ou encore Apartment or House Search (M6) roulait en scooter. Et là déjà, il a eu un accident. C'était en avril 2015, et Stéphane Plaza échappait au pire. « Quand je suis revenu de la performance en scooter vers minuit, j'ai été renversé par une voiture qui a fait demi-tour sans regarder. Résultat, me voici avec une fracture du métatarse du pied droit", a-t-il déclaré. 

 En décembre 2016, plus d'un an après l'accident, Stéphane Plaza donnait un détail surprenant sur cette scène au micro d'Alessandra Sublet sur les ondes d'Europe 1. "Je tombe par terre et au lieu de me relever. Le chauffeur dit à moi : 'Attends monsieur Plaza, on fait un selfie avec toi.' C'est surréaliste !", s'est-il souvenu, encore choqué par la réaction de l'automobiliste, à tort qui plus est. 

Cette fois, l'hôte n'est pas prêt à reprendre le volant avant un moment.

 


Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.