Roi Charles, Kate, William, George et Charlotte moments de tendresse et amour fêtant Pâques ensemble


 Ce dimanche 9 avril a été un jour de fête.
À l'occasion de Pâques, Kate Middleton, le prince William et leurs trois enfants ont assisté au traditionnel repas au château de Windsor ainsi qu'à la messe.
Le couronnement de Charles III n'est pas encore passé que le Souverain se fait déjà voler la vedette par son petit-fils de 9 ans, le prince George, attendu sur le trône après son père le prince William. Le garçonnet a assisté à la messe de Pâques avec toute la famille royale. Une journée spéciale où ses parents Kate et William l'ont laissé briller.
En effet, mère et fille ont partagé un moment magique, et Pour la famille royale britannique aussi. 
La petite famille a salué la foule et a pu assister à un moment très tendre entre la princesse de Galles et sa fille. En effet, la petite fille n'a pas hésité à saluer la foule, tout comme sa maman. et Sur Twitter, les fans des Windsor se sont enthousiasmés de cette scène.

L'ordre de succession au trône d'Angleterre a été chamboulé par la mort de la reine Elizabeth II, officiellement couronnée depuis 1953. Son départ en septembre dernier a changé la donne : son fils Charles devenu roi, le prince William figure désormais en 2ème position, le prince George, son aîné, lui emboîtant le pas. Malgré ses 9 printemps et son allure de petit garçon, le frère de Charlotte, 7 ans et Louis, 4 ans, a déjà tout d'un grand. Plus le temps passe, plus George prouve qu'il aura les épaules pour assumer un tel rôle. Ses parents, Kate Middleton et le prince William, font tout pour le préparer en douceur.

Lors de ce repas, de nombreux membres du clan étaient présents : le roi Charles III et sa femme Camilla Parker-Bowlss ont été rejoints par le duc et la duchesse d'Édimbourg qui sont arrivés avec leur fils James, le comte de Wessex. La princesse Béatrice est venue avec son mari, Eduardo Mapelli Mozzi, ainsi que sa sœur la princesse Eugénie et son mari Jack Brooksbank.

Cet événement marque une étape importante pour le roi Charles III puisque dans quelques semaines, il sera couronné roi d'Angleterre. Ce premier repas de Pâques sans la reine Elizabeth II, décédé en septembre 2022, avait une connotation particulière pour toute la famille royale. Ainsi, une nouvelle fois, Kate Middleton est apparue très proche de ses enfants. Un tableau familial idyllique pour le prince et la princesse de Galles.

Si les Cambridge étaient tirés à quatre épingles pour l'occasion, leurs tenues ne sont pas les seuls détails qui ont sauté aux yeux du public. Les fans de la royauté ont prêté attention à la sortie de l'église et ont constaté que le prince et la princesse de Galles laissaient déjà à leur aîné tout le loisir de briller pour le préparer au grand rôle qui l'attend.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.