Céline Dion : la diva quebecoise est-elle dans les bras d’un autre homme ?
Dans la vie de Céline Dion, il n'y avait que de la place pour un seul homme, son conjugue René Angélil. Sans aucun doute, c'est la personne qui l'a toujours appréciée et qui a été son guide avant de devenir son chéri sur le long terme. Une liaison douillette entre les deux qui s'est lamentablement terminée assez sévèrement. Néanmoins, il y a des rumeurs sur un autre lien étroit pour la diva canadienne. Nous vous recommandons donc de considérer ce que nous savons aujourd'hui.
Céline Dion est-elle en couple ?
Comme on le sait sans doute, la carence de René Angélil a été une véritable blessure pour Céline Dion. Pour comprendre cela, jetez simplement un coup d'œil à la façon dont la chanteuse a réagi au décès de celui qu'elle adorait depuis d'innombrables années. Elle s'entoura alors totalement, comme si sa réalité venait de lui tomber sous les yeux. Nous pouvons également discuter de son incroyable changement réel dans les mois qui ont suivi. Certes, elle a perdu une tonne de poids et cela a effrayé de nombreux fans en se demandant si Céline Dion aurait été prête à revenir un jour sur la pente. Éventuellement, elle mettra du temps de côté, mais elle trouvera comment récupérer, malgré le fait que Céline Dion considère réellement René Angélil avec constance !
En effet, lors d'une nouvelle rencontre, la diva canadienne est revenue sur l'arrivée de sa dernière collection et a précisé à quel point il avait été embrouillé de le faire sans l'aide et la précieuse exhortation de René Angélil. En tout cas, elle a également profité de cette rencontre pour vérifier sa relation avec sa tendre moitié et surtout l'état de sa vie nostalgique puisque les choses s'étaient terminées après sa disparition. Céline Dion a déclaré à l'époque que contrairement à ce que quelques contes avaient dit dernièrement, elle n'avait pas découvert l'amour depuis la carence de sa meilleure moitié. Malgré le fait qu'elle commençait à manquer les étreintes et la sensation d'être aimé, elle n'avait en fait pas compris comment tourner la page et partir sur un problème avec un autre homme.
En ce sens, bien sûr, le discours du magazine Paris semble être particulier sans doute. Cela survient quelques jours seulement après avoir rencontré Céline Dion et il est difficile d'imaginer qu'elle a totalement changé de perspective en un rien de temps. Il y a donc une possibilité décente que ce discours ne soit pas trop fort. D'ailleurs, ce ne serait pas la première fois que ce magazine s'appuie sur des preuves suffisamment fragiles pour lancer ce genre de potins. Il y a donc clairement une probabilité que Céline Dion mente, mais on voit mal la raison de faire ça pour la chanteuse. Il y a donc peu de chance que ce nouveau discours sur lui soit formalisé.
Aucun commentaire: