Louane : vivement critiquée sur son physique, ses confidences douloureuse

 

Lors d'une rencontre avec Simone, Louane s'est confiée sur le sexisme auquel elle fait face régulièrement, et sur les critiques qu'elle reçoit quotidiennement sur son physique.

"Je m'aime en tout cas." C'est la réponse cash que Louane a faite aux internautes qui l'attaquaient sur son physique après son passage dans The Voce 2021.

Les propos grossophobes se sont multipliés sur les réseaux sociaux après sa performance dans l'émission, Mais pas de quoi l'atteindre. 

Il faut dire que Louane Emera, est habituée à subir le sexisme, depuis qu'elle a été découverte dans la deuxième saison du télécrochet. 

"Il faut avoir les épaules et être bien entourée quand on rentre dans ce milieu là, particulièrement jeune. 

a-t-elle confié dans une interview accordée à Simone. Et d'ajouter. " très vite on vous fait sentir très adulte pour la moitié des choses, et à la fois c'est très facile d'être infantilisée ... particulièrement quand on est une femme je crois."

"Moi vraiment, je ne changerai pour rien", a poursuivi Louane ... ajoutant que "Le sexisme que j'ai rencontré dans le domaine de la musique, ça a toujours été de l'apparence.

Si un gars arrive en jogging et fait sa perf, c'est trop cool. Si t'es une meuf, c'est différent, on te demande d'être apprêtée tout le temps, T'as une heure et demi de prépa versus, un gars qui va arriver quinze minute avant de chanter, de monter sur scène et il s'en fout quoi." 

Une des parties "les plus compliquées de son métier", a confié la jeune maman d'Esmée ... "Quoi que je fasse, je serai toujours jugée sur mon corps, sur mon physique et sur mon apparence Toujours. 

Pourtant, je ne me souviens pas avoir dit un jour que j'étais une mannequin, mais Je suis une chanteuse."

Quant aux critiques auxquelles elle fait face régulièrement, particulièrement sur les réseaux sociaux, Louane essaye de ne pas y prêter attention ... "Il y a des jours où j'en ai rien à faire et où ça se passe très bien, et il y a des jours où je vais avoir une avalanche sur la tête, et je ne vais pas être bien pendant quelques minutes. Après, ça ne dure jamais très longtemps." Et ce sont les hiterss qu'elle plaint. "Au final c'est eux les plus tristes, ils ont rien d'autre à faire que critiquer mon corps ou mon physique", a-t-elle déclaré, concluant que "Les réseaux sociaux c'est vraiment la peste !" Sa solution : la bienveillance, Si seulement…

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.