Laura Smet : Qui est Raphaël Lancrey-Javal, son mari avec qui elle vit une belle histoire d'amour


Le mercredi 16 juin 2021, France 2 diffuse le film "Imposture" avec Laura Smet. L'occasion de revenir sur sa merveilleuse histoire d'amour avec l'homme d'affaires Raphaël Lancrey-Javal, qui a apporté tant de choses à l'actrice.

"J'ai trouvé l'apaisement à 30 ans. Peut-être parce que j'ai rencontré la bonne personne. Je suis devenue quelqu'un de serein". C'est ainsi que Laura Smet évoquait sa relation exceptionnellement avec son époux Raphaël Lancrey-Javal, dans les segments de Paris Match en 2019. 

Soucieuse de garder la vie privée de son homme, la comédienne l'évoque toujours avec pudeur.

Ensemble depuis plus de sept ans, mariés et parents d'un jeune homme prénommé Léo, Raphaël Lancrey-Javal et Laura Smet forment une famille comblée.

Désormais installés au Cap-Ferret (Gironde)- où ils se sont dit "oui" le 15 juin 2020 -, le couple a échappé à la vie parisienne et à son climat parfois étouffant. 

Là-bas, Laura Smet est "dans le vrai", elle profite Là-bas d'un cadre très naturel pour l'éducation de son fils et de son beau-fils, le premier enfant de Raphaël Lancrey-Javal âgé de 11 ans, mis au monde d'une association passée. 

Comme elle l'avait confié à Psychologies, Laura Smet a parfois connu des problèmes à nouer des liens avec lui.

coté professionel, Raphaël Lancrey-Javal est un célèbre entrepreneur. Avec Laura Smet, il met en place une société de production audiovisuelle, qu'ils créent ensemble en 2018. 

Elle avait notamment géré la création et la sortie du premier court-métrage de la fille de Johnny en tant que réalisatrice.

 Avant cela, l'homme d'affaires aurait fait carrière dans l'immobilier gérant actuellement deux sociétés du secteur.

Avec l'apparition de Raphaël Lancrey-Javal dans sa vie - et après une relation pas toujours simple avec Frédéric - Laura Smet est devenue une femme plus sereine et plus comblée.

Une joie pure qu'elle a eu la possibilité de ressentir le premier jour de leur mariage. 

"Je ne prenais pas ce mariage au sérieux... Mais finalement, épouser l'homme que j'aime m'a apporté une sécurité inédite. Le jour de mon mariage reste l'un des plus beaux de ma vie.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.