Laeticia Hallyday : son adorable déclaration d'amour à Jalil Lespert après leur séparation


L’amour est de retour dans la vie de Laeticia Hallyday. Depuis plusieurs mois, la maman de Jade et Joy a retrouvé le sourire dans les bras de Jalil Lespert.

 Un homme avec qui elle a redécouvert le sens de l'amour, et qui comprend la place importante que Johnny Hallyday aura toujours dans sa vie. 

La preuve, le papa de Kahina n'a pas ménagé un instant pour accompagner la belle blonde sur la tombe du Taulier le 5 décembre dernier à Saint-Barthélemy.

Un geste qu’avait toujours refusé Pascal Balland, l’ex de Laeticia Hallyday.

Totalement amoureuse de Jalil, la veuve du rockeur lui avait adressé une magnifique déclaration d’amour à l’occasion de son 45ème anniversaire.

«Je suis si joyeuse que tu sois né. Je t'aime tellement. Joyeux anniversaire my love, je te suis reconnaissante et pour toutes les manières dont ta vie touche la mienne.

 Dans tes yeux je vois la beauté qui était perdu en moi, quelque chose de merveilleux dans la façon dont tu me regardes et m’aimes.

Mais voilà plusieurs jours que Jalil Lespert n’est plus auprès de sa compagne. La raison ? Il a passé du temps en Martinique avec sa fille Gena, et est actuellement à Paris avec Kahina.

Une séparation difficile pour Laeticia Hallyday, qui a débuté un road trip à travers l’Amérique en compagnie de ses deux filles pour rendre honneur à Johnny.

mais, Jalil Lespert manque cruellement à Laeticia, qui n’a pas hésité à le lui faire savoir ce jeudi 17 juin sur Instagram ! D’autant plus que la star de Pacific Palisades est retournée dans une pizzeria où elle avait déjà été avec son chéri.

Très nostalgique, Laeticia Hallyday a publié une photo d’elle et de son chéri prise devant ce restaurant et lui a adressé un tendre message.

"Tu nous as manqué hier soir", a composé la mère de Jade et Joy, ajoutant un cœur à sa petite declaration.

Un sentiment que semble partager Jalil Lespert, puisqu'il a rapidement ajouté la même publication à sa story. L’amour, toujours !

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.