Alain Delon a-t-il retrouvé l'amour à 85 ans ? il présente Hiromi, la nouvelle femme de sa vie


Il est un chapitre entier de l'histoire du film français, et continue d'en composer sa légende. L'acteur mythique Alain Delon s'est confié dans Paris Match, notamment sur Hiromi, la nouvelle dame de sa vie,

qui lui a été d'une aide précieuse durant la période qui a suivi son AVC. 

Mais l'acteur de bientôt 86 ans, avec une vie amoureuse publique, est resté très discret et pudique sur la nouvelle femme de sa vie : un prénom, quelques expressions d'hommage, et puis s'en va.

 "Ma compagne japonaise Hiromi, a été très présente à mes côtés tout au longue de ma période de convalescence." 

 C'est tout ce que nous su de la personne qui l'a aidé à récupérer le malheur, qui aurait pu lui coûter la vie deux ans auparavant.

« Je me sentais très mal et je suis parti en ambulance à l'hôpital. Je n'avais aucune idée de pourquoi j'étais là, ni ce que j'avais exactement. (...) J'ai su après que j'avais subi une crise cardiaque."

Au moment où le journaliste de Paris Match s'étonne de le voir marcher dans le jardin de sa propriété suisse de Douchy, l'acteur s'exclame "Mais cela n'a rien d'extraordinaire, beaucoup de gens y parviennent.

Je ne l'ai pas fait pour ceci ou pour cela, je l'ai fait parce que je le sentais, C'est tout.

près d'Hiromi, il avait la possibilité de récupérer de ce qu'il appelle" une merde ":" J'ai beaucoup affronté de problèmes tout au long de ma vie. sauf jamais comme celui-ci.

Je ne sais pas, j'avoue que je n'ai pas la solution. Je le dois à ma nature avant tout. Voilà !". Et à force de volonté, il a repris le dessus, physiquement.

Cette nature de la vie, peut-être la doit-il à sa conviction intime, d'être toujours jeune, dans le "cœur et dans la vie". Et continuer à aimer, celle qui est encore à ses côtés, et celles qui sont parties. L'acteur est ému quand il évoque ses compagnes décédées avant lui, Mireille Darc, Nathalie Delon, ou Romy Schneider.

J'ai eu cinq femmes, elles sont toutes mortes, Il n'y a que moi qui reste ça me fait de la peine. Et je n'en ai pas du tout fini." 

À elles, il pense "tout le temps, Je sais qu'elles m'attendent, On se retrouvera là-haut." 

Mais l'acteur reste un reclus, qui ne cherche pas à s'entourer : « Une grande partie du monde, comme vous dites, est mort. Je suis seul. Mais ce n'est pas important. Ce qui est important, c'est qu'entouré du monde, j'ai été seul, toute ma vie." 

« C'est dur, mais à l'occasion, c'est appréciable aussi. La seule chose qui n'est pas ma solitude, ce sont mes enfants. Mais je les vois peu."

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.