Décès de Jacqueline Caurat : l'émotion marque le dernier adieu rendu pour la speakerine

Jacqueline Caurat est décédée le 22 mai.
Ce mercredi 2 juin, plusieurs personnalités et amis de télé se sont rassemblés en l'église Notre-Dame de l'Assomption à Passy, pour dire un dernier adieu à la speakerine. Parmi eux, Évelyne Dhéliat, Denise Fabre et Olivier Minne.

Un jour tragique pour le monde de la télévision. Sept jours à peine après le décès de Jacqueline Caurat, survenu le 22 mai, plusieurs stars du petit écran se sont réunies à l'occasion des obsèques de la speakerine, célébrées en l'église Notre-Dame de l'Assomption de Passy, à Paris, ce mercredi 2 juin. 

Ainsi, des personnalités telles que la présentatrice météo Évelyne Dhéliat, la speakerine Denise Fabre, la présentatrice de télévision Sophie Darel ou encore l'animateur Olivier Minne étaient présents pour rendre un dernier hommage à celle qui a marqué de son empreinte la petite lucarne. Devant l'édifice religieux, tous sont apparus très émus et le visage fermé.

À sa sortie de la cérémonie funéraire, Sophie Darel a arboré une photo de l'ancienne speakerine et productrice, qu'elle tenait fièrement dans ses mains. Présent à ses côtés, son mari Jack Anaclet l'a soutenue durant cette épreuve. Même chose pour la célèbre Denise Fabre, qui a pu compter sur son époux Francis Vandenhende pour l'épauler lors des funérailles de sa consoeur.

Après avoir dit « oui » au comédien Jacques Mancier, Jacqueline Caurat a donné naissance à une fille, Caroline, en 1961. 

Durant l'adolescence de cette dernière, mère et fille ont présenté ensemble à plusieurs reprises.

Puis Caroline a fini par devenir mère à son tour. 

 Lors d'une rencontre autorisée à France Dimanche en 2012, la speakerine, comblée par son rôle de grand-mère, avait accepté de faire quelques confidences sur ses petits-enfants : "Ils sont mon rayon de soleil... Je suis très heureuse de mon Adrien, 16 ans, qui se destine à une carrière d'ingénieur dans l'aviation.

Concernant Julia, 20 ans, elle veut, dès l'obtention de sa licence, faire carrière dans le tourisme et l'hôtellerie.

 Toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.