Bernard Tapie se prépare-t-il déjà à mourir ? l'homme travaille sur son testament
Bernard Tapie et sa femme Dominique dormaient à leur domicile de Combs-la-Ville, en Seine-et-Marne, lorsque quatre personnes ont fait irruption vers minuit.
Ligoté et frappé à coups de matraque, Bernard Tapie n’a pas pu protéger son épouse.
"Ils l'ont traînée dans la maison par les cheveux, lui criant de montrer où se trouvait le coffre-fort, qui n'est malheureusement pas là.
et chaque fois qu'elle disait non, ils en prenaient une", a raconté leur fils Stéphane Tapie à TPMP.
Dominique Tapie a heureusement réussi à défaire les liens qui la retenaient prisonnière et à alerter un voisin
mais les coupables ont laissé le couple dans un état choquant.
De plus, ils sont partis avec une tonne de butin, y compris des pierres précieuses.
Ce n'est pas la difficulté solitaire que traverse aujourd'hui Bernard Tapie. Il doit faire face à la justice. Le dimanche 30 mai 2021, son conseiller juridique, Hervé Temime, a justifié l’absence de son client à son procès en appel.
Si Bernard Tapie a choisi de ne pas assister à son procès, c’est en raison de sa santé. Il se bat depuis trois ans contre un cancer de l’estomac et de l’œsophage.
“Une tumeur au cerveau traitée par radiothérapie, deux dans les reins traités par cryogénie, dans l’abdomen, sous la peau, bref un peu partout”, a déclaré son fils Laurent sur BFM TV.
Selon son fils, son “état de santé très alarmant” pourrait donc laisser présager le pire.
Le dimanche 31 janvier, on se souvient que Bernard Tapie avait effectivement déclaré aux téléspectateurs de 20h30 le dimanche, qu’il était atteint d’un cancer.
Ce jour-là, il a déclaré avoir perdu 75 % de ses tumeurs. Le problème, c'est que "en deux mois, ils ont multiplié la taille avec des métastases.
Cette semaine, Bernard Tapie a fait la une du magazine Paris Match. Le titre attire rapidement l'attention. “Tapie le testament”.
Alors, que compte faire Bernard Tapie dans son testament ? Pour l’instant, aucune idée jusqu’à ce que Paris Match publie ce numéro.
Aucun commentaire: