Loana : aller beaucoup mieux, elle semble être une nouvelle femme


Elle reprend sa vie en main. Depuis un petit moment, Loana est de toute évidence une personne renouvelée. 
Après une descente aux enfers et une nouvelle hospitalisation, la jeune femme est résolue à se reposer. C'est donc dans le sud de la France, chez son ami Eryl Prayer, qu'elle séjourne depuis quinze jours. 

Un séjour qu'elle ne s'arrête pas une seconde à partager avec ses abonnés puisqu'elle enchaîne les publications sur lesquelles elle prend la pause face à une scène brillante. Sur une vidéo, on peut la voir jouer avec son chien, son "titi" et marcher dans l'eau.

 "Et voilà, les loulous. Une petite balade au bord de la mer, bon dimanche et doux bisous". 

Dans les commentaires, nombreux sont ceux qui l'ont "remerciée pour cette magnifique vidéo", lui ont souhaité un "bon rétablissement" mais aussi un "bon dimanche". Après quelques mois difficiles, Loana semble avoir retrouvé la santé et le sourire.

Elle avait disparu du devant de la scène. Ainsi, après de multiples hospitalisations, tout semble aller pour le mieux pour Loana. Accueillie à nouveau dans l'émission de Cyril Hanouna le 5 mai dernier, elle s'est dit en pleine forme.

 "Je suis une conquérante maintenant. J'ai envie de faire plein de choses, j'ai plein de projets. 

« J'ai besoin de m'améliorer, j'ai besoin de perdre du poids, de faire du sport, de redevenir qui j'étais. Depuis ces cinq jours de coma, j'ai envie d'une vie saine, de mariage, de bébé, de plein de choses".

Récupérant de ses récentes hospitalisations, Loana a la tête pleine de projets. Dans les segments de Closer, elle a fait quelques confidences et a dévoilé qu'elle entendait bien s'installer à Cannes, "au soleil", non loin d'où elle fait son métier à partir de septembre 2021 : celui de chef de directrice artistique d'une boîte de nuit. 

La star de Loft-Story a également indiqué qu'elle "dévoilera une nouvelle version de sa chanson Obsession le 5 juillet prochain et je prépare en parallèle un spectacle avec le sosie d'Elvis", confie-t-elle. Alors qu'elle semble être prête à conquérir la vie, ce nouveau départ sera-t-il le bon ?

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.