TPMP : Francis Lalanne perd patience devant l'attitude de Cyril Hanouna

 

Accueilli au niveau de Touche pas à mon poste ce jeudi 10 juin, Francis Lalanne s'est énervé de la conduite de Cyril Hanouna, qui n'a pas pu contenir son fou rire... Une ambiance particulièrement tendue.

alors que le chanteur était l'invité de Cyril Hanouna ce jeudi 10 juin, quelques jours après sa solide brouille avec les groupes de Quotidien. 

Alors que l'animateur avait bien du mal à canaliser ses chroniqueurs, Francis Lalanne semblait s'agacer, lui qui souhaitait évoquer l'un de ses nouveaux projets. "J'ai un autre projet artistique qui est un disque que je vais enregistrer chez Universal, il faut savoir que Léo Ferré a été mon maître et mon ami pendant quinze ans. Avant de mourir il avait projeté d'enregistrer un album, cet album il n'a pas pu l'enregistrer parce qu'il est mort...", a-t-il déclaré, avant d'être interrompu par le fou rire de Cyril Hanouna.

Visiblement irrité par le comportement de l'animateur, Francis Lalanne a lancé : "J'étais en train de parler de la disparition d'un grand homme qui s'appelle Léo Ferré, ça peut être bien aussi à ce moment-là, que tu m'écoutes, au lieu de rire au moment où je parle de la mort de quelqu'un". 

Cyril Hanouna est parvenu à se contrôler quelques secondes, avant d'être pris d'un nouveau fou rire, sous les yeux désabusés du chanteur, qui n'a pas mâché ses mots face à la situation lunaire.

Francis Lalanne, qui s'est fait remarquer ces derniers mois à cause de ses positions controversées visant le gouvernement, a tenu à recadrer Cyril Hanouna sur le plateau de l'émission.

Alors que certains chroniqueurs sont sortis du plateau, à la demande de l'animateur, l'artiste de 62 ans a déclaré : "Tu comprends que ça puisse me choquer ce qui vient de se passer.

 Pour moi, c'est une véritable méchanceté. Ce qui vient de se passer là pour moi c'est une vraie injustice. On assimile la violence simplement aux coups qui sont donnés, mais je pense que l'irrespect c'est une forme de violence". 

 Malgré ses efforts, Cyril Hanouna n'a pas trouvé comment retrouver son sérieux, à la consternation de son visiteur qui se souviendra longtemps de cette séquence improbable.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.