Sylvie Vartan : en évoquant sa fille adoptive Darina, la chanteuse semble Emue mais aussi agacée
Sylvie Vartan s'est exprimée face à Audrey Crespo-Mara dans «Sept à huit» sur sa vie, sa famille, ses enfants et en particulier sa petite fille Darina.
La chanteuse de 76 ans a deux enfants. Tout le monde connaît le plus vieux: c'est David Hallyday, qui a certainement vécu son enfance au centre de l'attention.
portant, Sylvie Vartan a également une petite fille: Darina Vartan-Scotti. une jeune femme agee de 23 ans,nee de son union avec Tony Scotti. Elle a été adoptée par le couple alors qu'elle n'était encore qu'un bébé en 1997 (elle avait 7 mois).
Mais ce mot adoptée, Sylvie Vartan le déteste. Elle précise pourquoi dans le portrait de la semaine réalisé par Audrey Crespo-Mara pour l'émission Sept à huit, diffusée sur TF1 dimanche 16 mai.
Alors que la chroniqueuse lui demande pour quelle bonne raison elle ne parle quasiment jamais de sa fille Darina, l'ex de Johnny Hallyday répond: "C'est la chose qui me dérange beaucoup: on dit toujours la fille adoptive ou le fils adoptif.
Je trouve ça insupportable personnellement parce qu'on ne classifie pas les enfants suivant leur naissance. » Et d'ajouter : « Non, ma fille, c'est ma fille. Point. Ça, ça m'agace un peu. »
Darina Vartan-Scotti est donc la demi-sœur de David Hallyday. La jeune femme, mise au monde en Bulgarie, la nation d'origine de Sylvie Vartan, est très populaire sur Instagram – sous le pseudo de puffdeedee, elle compte près de 30 mille abonnes - et publie régulièrement des photos de sa vie entre les États-Unis et Paris. Elle poursuit des études pour devenir réalisatrice de cinéma.
Aucun commentaire: