Anniversaire de Jalil Lespert : la tendre déclaration de Laeticia Hallyday pour les 45ans de son amour

 C'est une journée particulière pour Laeticia Hallyday, ce mardi 11 mai, puisque c'est l'anniversaire de Jalil Lespert. Impossible pour la veuve de Johnny de ne pas se lever. 

Sur son compte Instagram, la belle blonde a envoyé une belle déclaration à son chéri.

Depuis près de 12 mois, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ssont sur un petit nuage.  Heureux et amoureu, les deux tourtereaux reproduisent les déclarations d’amour sur les réseaux sociaux.

Aussi, ce mardi 11 mai est synonyme d'une journée de fête pour le couple, puisque c'est le 45e anniversaire du papa de Kahina! c'est donc heureuse et comblé que la veuve de Johnny Hallyday est présentée sur Instagram pour prononcer sa flamme pour le nouvel amour de sa vie.

«Je suis si joyeuse que tu sois né. Je t'aime tellement. Joyeux anniversaire my love, je te suis reconnaissante et pour toutes les manières dont ta vie touche la mienne.

 Dans tes yeux je vois la beauté qui était perdu en moi, quelque chose de merveilleux dans la façon dont tu me regardes et m’aimes.

Faisons en sorte que chaque seconde compte, faisons en sorte de célébrer la vie et la vivre... ", a composé la mère de Jade et Joy, partageant au passage de charmantes photos de son couple.

Une radieuse déclaration d'amour qui n’a pas manqué de faire fondre les internautes. «Merveilleux», «Brillant couple», «Je vous souhaite tout le bonheur du monde». ont commenté les abonnés, tous émus. 

Laeticia Hallyday dans ce sens a rendu l'ascenseur à son chéri, elle qui avait eu droit à une sublime déclaration d'amour pour son 46e anniversaire le 18 mars. 

L’amour rythme donc la vie de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, qui ont décidé de se marier !

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.