Céline Dion fière : ses jumeaux Eddy et Nelson ont bien grandi !

 

Indépendamment de l'horaire chargé, la fête des mères est une période pour toutes les mères animées d’être au centre de l’attention et de profiter pleinement de leurs enfants. 

et évidemment, les stars ne manquent pas à l’appel.

Sur les organisations informelles, un grand nombre d'entre eux, partagent ces minutes familiales avec leurs fans. L'occasion pour eux de retrouver leurs petites têtes blondes! Loana et sa petite fille, Meghan Markle et son enfant, Carla Bruni et ses deux jeunes, Karine Le Marchand et sa fille.

Tous sont heureuse de montrer leur satisfaction. Et Céline Dion la première.

La Fête des Mères étant célébrée plus tôt outre-Atlantique, la diva québécoise a devancé ses consœurs cette année encore.

 Le dimanche 9 mai 2021, ses 4,7 millions d'adhérents sur Instagram, ont été ravis de trouver un charmant aperçu familial.

Sur la photo, Céline Dion - en simple pantalon et t-shirt - présente dans son jardin avec tout son petit clan: ses trois canines, et évidemment ses trois enfants, René-Charles et ses jumeaux Nelson et Eddy. 

“Qui a le plus de plaisir aujourd’hui, moi ou les enfants ? 

Quel privilège d’être maman.

Joyeuse Fête des Mères,

  Profitez de chaque moment.

 On ne peut pas rêver mieux”, a composé la diva canadienne dans le sous-titre de sa distribution, qui a accumulé effectivement plus de 270 000 de j'aime. 

En effet, les internautes se sont montrés totalement conquis.. Il faut dire que les enfants de Céline Dion se présentent rarement sur les réseaux sociaux de leur célèbre mère. 

Les fans sont toujours ravis de voir à quel point ils ont changé ! René-Charles, Le plus âgé, qui a salué son vingtième anniversaire en janvier dernier, affiche désormais une barbe imposante.

les cadets, âgés de 10 ans et demi, grandissent à vue d’œil.

 Une source de fierté pour Céline Dion, qui a perdu le père de ses enfants, René Angélil, cinq ans plus tôt.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.