Moundir affaibli par la maladie : il annonce des nouvelles peu rassurante


Depuis qu'il a eu le Covid, Moundir donne régulièrement ses nouvelles sur son compte Instagram. 
Ce vendredi 23 avril, par exemple, ses fans ont pu le voir en vidéo.


une chose est sûre, l'ex aventurier de Koh-Lanta ne lâche rien.

Un Moundir épuisé a fait son rebond en vidéo ce vendredi 23 avril. Et pour cause:  quand l’ancien aventurier de Koh-Lant a commençait à se remettre du Covid,  il a vu son état s'effondrer. 

En effet, il a ressenti des douleurs insoutenables u niveau des côtes, et doit être hospitalisé directement.

Terrible nouvelle pour l'épouse d'Ines. "Il y a eu comme un virage dans ma convalescence, où mon corps a pris cher ...", a-t-il écrit en introduction d'un long message posté sur Instagram ce matin.

Diagnostiqué d'une embolie pulmonaire, Moundir a un long chemin devant lui, avant de retrouver son corps d’antan.

 "J’ai devant moi 6 mois d'entraînement physique et protocole naturopathe, avec les meilleurs produits pour récupère solidement pour que mon corps, puisse être lavé de tous les produits qu'on m'a injecté, en plus de tous les rayons scanner.

Mais le protégé de Denis Brogniart ne se laisse pas abattre pour autant.

La personne qui donne régulièrement ses nouvelles sur les réseaux sociaux, a posté une vidéo pour ses fans qui ne l'avaient pas vu depuis un bon moment.

«Ça fait 38 jours, du fond du cœur merci pour tous les messages que vous m’avez envoyés.

Comme vous savez, je suis en convalescence encore ... je récupère ma voix c’est pour ça, qu’elle est encore enrouée."

Alors qu’il apparaît avec une barbe de plusieurs jours, il ajoute pendant la séquence filmée que son corps a réagi violemment à la maladie et avoue ne pas s’être rasé depuis mais qu’il va le faire bientôt.

«Je serai bientôt en direct  les copains ... console-t-il, promettant de bien prendre soin de lui. 

Il semble que le candidat de télé-réalité n'ait rien perdu de son incroyable âme de combat.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.