M Pokora papa pour la deuxième fois : sa femme Christina Milian a accouché

 Carnet rose pour M. Pokora ! Sur Instagram, le chanteur rapporte que sa chérie Christina Milian a donné naissance à leur deuxième enfant, un jeune homme nommé Kenna. Les joyeux parents dévoilent les premières photographies de l'enfant.

elle est désormais confirmée : la famille Pokora s'agrandit ! Dans une publication partagée hier soir à ses 2,9 millions d'abonnés sur Instagram, M. Pokora annonce qu'il est devenu papa pour la deuxième fois.

Un an et trois mois après la naissance d'Isaiah, la compagne du chanteur, l'artiste américaine Christina Milian, a accouché ce samedi 24 avril à Los Angeles d'un jeune homme prénommé Kenna. 

Bienvenue mon fils... Notre petit Kenna va bien et sa maman, une fois de plus, a été incroyable. Tout le monde est en pleine forme #blessed.

a composé le chanteur, qui pose avec le nouveau-né dans les bras en noir et blanc accompagnant son faire-part de naissance.

L'accouchement s'est donc déroulé au mieux, comme l'a prouvé Christina Milian elle-même, où elle se présente souriante et brillante, avec son enfant sur le lit de la clinique médicale. 

"Kenna, Bienvenue dans le monde mon fils!" Quelle aventure on a vécue depuis le jour où il a été conçu ! Je remercie Dieu tous les jours de m'avoir bénie de sa super énergie !

et aujourd'hui de nous faire rencontrer notre bébé en bonne santé. 

Merci indique la jeune maman, comblée.  

Christina Milian accepte la porte ouverte pour adresser une délicate annonce d'adoration à la personne qui partage sa vie depuis quatre ans :" Désormais, ce sera une fête à 5 ! Je vous remercie, mon M. Pokora d'être le meilleur complice, père et compagnon le plus cher qu'une dame puisse souhaiter. Tu es un seigneur à mes yeux ».

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.