Anne Parillaud a retrouvée l'amour, l'actrice se confie sur son nouveau compagnon


Anne Parillaud a eu plusieurs hommes dans sa vie. Entre Alain Delon, Luc Besson et Jean-Michel Jarre, l'actrice a connu trois visions différentes de l'amour.

De nouveau amoureuse, elle se confie sur sa relation.

Fini le célibat, Anne Parillaud vit une excellente histoire et confie être amoureuse "d'un homme qui n'est ni acteur ni connu". 

L'artiste s'est toujours s'affiche en compagnie de personnes célèbres, mais cette fois, sa relation est vécue très loin. 

Très attachée à l'amour, elle fait une révélation Dans Paris Match ...

 «Je ne sais pas être seule», répond-elle quand le journaliste constate qu'elle n'a jamais vécu sans un homme.

 Enfin, elle se reprend: "Non pardon, en réalité, ce n’est pas du tout cela ... j’aime l’amour, j’aime être amoureuse."

Au cours de sa vocation, Anne Parillaud a fréquenté de grands noms du cinéma français. D'abord impliquée avec Alain Delon, elle épousera ensuite Luc Besson, puis elle aura deux enfants avec le réalisateur Mark Allan, avant de se marier avec Jean-Michel Jarre.

Pour chacun de ses récits, l'artiste de 60 ans est celle qui pris l'initiative de quitter l'autre ... «Les hommes que j'adorais régulièrement se comportaient comme Pygmalion : une position d’admiration et de soumission". précise-t-elle dans Paris Match. 

Pour autant, Anne Parillaud a toujours eu peur de se lasser de son compagnon ... "Je veux que la passion soit toujours au plus haut". C'est la raison pour laquelle elle aime arrêter la relation, avant qu'elle n'ait dépassé le point de non-retour.

Je ne quitte pas parce que je n’aime plus, mais pour que l’histoire folle ne s’abîme pas".

 confie-t-elle avant de révéler ... "La peur de l’abandon m’habite."

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.