Bernard Tapie et sa femme : Les images choc du couple, après l'affaire de cambriolage

Des photos choquantes des visages tuméfiés de Bernard Tapie et de sa femme Dominique ont été publiées sur L'heure des Pros sur CNews. 

«Elles attestent de la violence subie par le couple», compose la chaîne. 

Effectivement, on y voit Dominique Tapie, le visage gonflé à la suite des coups reçus. 

Bernard Tapie, 78 ans, est blessé dans quelques territoires du visage, Il a notamment reçu un coup de matraque sur la tête.

La famille Tapie a donné son accord pour la discussion de ces images, le fils Laurent Tapie étant d'ailleurs invité pour témoigner sur le plateau de la chaîne de télévision.... À propos de l'état de santé de ses parents, et a déclaré: 

"Ils sont sous le choc (...) ils ont davantage agressé ma mère." Au cours du vol, Laurent Tapie estime que les attaquants "semblaient être renseignés".

Bernard et Dominique Tapie ont été agressés dans la nuit de samedi à dimanche lors d'un braquage dans leur résidence secondaire à Combs-la-Ville, en Seine-et-Marne. Le couple a été battu et attaché. 

Dominique Tapie a été frappé au visage et transporté par les cheveux dans différentes pièces. C'est elle qui est parvenue à se défaire de ses liens pour se rendre chez une voisine d'où elle a donné l'alerte, avant d'être expédiée à la clinique médicale. 

Le couple est rentré dans leur domicile parisien dimanche soir.

L'interrogatoire concernant l'attentat est actuellement conduit, par le bureau de l'examinateur de Paris, et non plus par le bureau de l'enquêteur de Melun (Seine-et-Marne).

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.